bemalouclara Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 je me lance je le passe le 22 juin a sainté et je vous noterai tout le 24 ( pas accès à internet avant). y'en a qui sont déja passé ? laissez vos témoignages! bon courage à tous!!!
Joychrys Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je passe demain. J'essaierai de passer vous donner mes impressions après.
del200513 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Anglais passé ce matin avec le jury 1 à sainté... jury sympa Texte de la BBC sur la sanction à l'école... une copine est passée avant moi et a eu les animaux utilisés pour les tests cosmétiques... Voilou!
Ophelia Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Je passe le 22 a lyon a 15h. J'espere qu'ils sont sympas! Je stresse un peu quand meme......... Peut on tomber sur un texte litteraire
del200513 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 oui, aux oraux blancs on passait sur d'anciens sujets et l'un d'entre eux était un extrait du Monde de Narnia... courage
lucie55 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Moi aussi je passe le 22 à 15h, on voit toujours les mêmes C'est apparemment très rare les textes littéraires, le plus souvent il s'agit d'articles...
Ophelia Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Moi aussi je passe le 22 à 15h, on voit toujours les mêmes C'est apparemment très rare les textes littéraires, le plus souvent il s'agit d'articles... Donc on a du se voir. Tu n'es pas la fille de forprof non?!
lucie55 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bon alors je me suis trompée : les textes littéraires arrivent aussi... Je suis passée sur un extrait d'une nouvelle... C'était sur une petite fille sourde et muette, très intéressant Et du coup l'entretien s'est plutôt bien passé pour moi... Ophelia, non je ne suis pas de Forprof... Et toi t'es qui ?? lol
Ophelia Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ben j'ai eu le meme texte. Apparemment on a passé les epreuves ensemble Dsl j'ai cru que t'étais la fille avec qui je parle d'habitude. Les jurys c'etaient 2 femmes. Tres sympas
bemalouclara Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 passée a saint-etienne la cata !!! pourtant ça va en anglais!! là le trou noir je suis passée sur un article qui parlait de la religion aux etats unis!! vive la laicité pour discuter en anglais sur la pratique scolaire!!! voili voilou
Messages recommandés