Aller au contenu

PE1 Carcasonne


Flopitchou

Messages recommandés

Moi aussi je n'ai toujours pas recu mon dossier , ca commence à m'inquiéter !!

Par contre,j'etais cette année à l'IUFM de Carca( et je suis ré-admise à Carca), et il est bien vrai qu'on se tape des journées 8h/18h surtout en debut d'année mais après ca devient plus cool !!Ce qui est chiant c'est que les emplois du temps changent toutes les semaines donc on peut jamais prévoir quand on a cours ou pas !!

Mais sinon c'est une bonne formation avec des profs pour la plupart sympa!! On a 3 concours blanc (le samedi :sad: !!!) et des simulations orales.

Ensuite, niveau logement c'est assez facile pour se loger, les loyers sont pas super chers ( moi j'ai un 25 m2 pour 270euros a 2min de l'IUFM !! ca change de Mtp ou c'est vachement plus cher )!!

Après niveau sortie bon c'est pas génial on va dire que c'est un peu mort mais en même temps on est pas là pour ca loool!!

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!!

A bientôt pour une année de folie !!

tu as essayé de les joindre à les joindre par téléphone?

j'hésitais entre Cahors et Carcassonne et après t'avoir lu ce sera Carcassonne!

je t'envoie un mp avec le numéro du service des admissions.

bonjour,

j'ai reçu mon dossier d'inscription . je te donne le numéro des admissions 04 67 61 83 72. laisse sonner jusqu'à ce que l'acceuil te réponde la persoone est très gentille puis elle te passera la responsable.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai toujours pas recu mon dossier , ca commence à m'inquiéter !!

Par contre,j'etais cette année à l'IUFM de Carca( et je suis ré-admise à Carca), et il est bien vrai qu'on se tape des journées 8h/18h surtout en debut d'année mais après ca devient plus cool !!Ce qui est chiant c'est que les emplois du temps changent toutes les semaines donc on peut jamais prévoir quand on a cours ou pas !!

Mais sinon c'est une bonne formation avec des profs pour la plupart sympa!! On a 3 concours blanc (le samedi :sad: !!!) et des simulations orales.

Ensuite, niveau logement c'est assez facile pour se loger, les loyers sont pas super chers ( moi j'ai un 25 m2 pour 270euros a 2min de l'IUFM !! ca change de Mtp ou c'est vachement plus cher )!!

Après niveau sortie bon c'est pas génial on va dire que c'est un peu mort mais en même temps on est pas là pour ca loool!!

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!!

A bientôt pour une année de folie !!

tu as essayé de les joindre à les joindre par téléphone?

j'hésitais entre Cahors et Carcassonne et après t'avoir lu ce sera Carcassonne!

je t'envoie un mp avec le numéro du service des admissions.

bonjour,

j'ai reçu mon dossier d'inscription . je te donne le numéro des admissions 04 67 61 83 72. laisse sonner jusqu'à ce que l'acceuil te réponde la persoone est très gentille puis elle te passera la responsable.

voilà

Merci pr le numero, si demain j'ai toujours rien recu je les appelle!!

Ouais franchement c'est un bon site ( même s'il est vrai que je préfèrerais Mtp mais bon au moins je connais déjà les lieux :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...