chayotte Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Pour laisser ses impressions sur les jurys, les thèmes de dossiers, les questions... bon courage à tous !!!!
nanniss Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 hey te voila!remise du sport? moi je passe vendredi comme toi mais je laisserais mes impressions seuleument le soir.Bon courage pour les dernières révisions
bouliecr Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Moi je passe jeudi à 12h15 Le stress monte evidemment, surtout en voyant les questions posées dans d'autres académies ... Et puis, les programmes qui ne rentrent pas, grrrr Bon allez, je retourne aux révisions !
Zoënol Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 je passe jeudi ausi mais à 14h15! bouliecr quel est ton numéro de jury?
chayotte Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 hey te voila!remise du sport?moi je passe vendredi comme toi mais je laisserais mes impressions seuleument le soir.Bon courage pour les dernières révisions oui ça va !!! c'est quand meme mieux qd la pression descend ! et toi tu as fais bonne route?
bouliecr Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 je passe jeudi ausi mais à 14h15!bouliecr quel est ton numéro de jury? C'est le jury 11. Ca me rassure de voir qu'on n'est pas convoqué à la même heure, j'avais peur d'attendre !
tiGwen Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 pensez à moi qui suis dans le premier wagon demain matin... mais promis je me connecterai dans la journée pour vous tenir au courant du sujet, mais sans garantie pour me rappeler des questions...
nanniss Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 tu as quel jury car moi j'ai le 6? enfin après ça dépend de ton option si c litté ou autre...
tiGwen Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 voilà comme promis je fais remonter : premier sujet du matin = l'évaluation concernant les questions le jury est resté sur le thème bonne continuation
chayotte Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 voilà comme promis je fais remonter : premier sujet du matin = l'évaluationconcernant les questions le jury est resté sur le thème bonne continuation tu dois être soulagée d'être passée, tu l'as senti comment? moi c'est vendredi et je suis déja en plein stress !!!! sinon tu avais quelle option ? sont -ils restés sur ton oeuvre ou ont ils élargis? et combien de personne dans le jury? merci en tt cas et bon courage pour la suite !!
nanniss Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 et aussi j'aimerais bien savoir qule jury tu as eu??lol
Messages recommandés