bouliecr Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Comment était le jury ??? et les questions (pièges ou pas) ? J'ai hate que cette épreuve soit passée, les révisions pour l'anglais sont plus sympas (TV, vocable, livres) Ca me rassure que le thème soit général, comme dans les autres académies, j'espère qu'il en sera de même demain !
tiGwen Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 j'avais le premier jury mais je ne sais pas si ce sont les mêmes d'une journée sur l'autre... ils sont 3, les miens ne se sont pas présentés donc je ne sais pas à qui j'avais affaire... et même si je n'ai pas une bonne impression pq y a des question que je n'ai pas su répondre (manque de préparation ou bien pq les idées ne me sont pas venue en tête sur le moment...) oui soulagée d'en être sortie option litté et ils ne cherchent pas à te piéger, d'ailleurs il y en a un qui m'a bien rappeler qu'ils n'y avait ni bonne ou mauvaise questions/réponses, que nous sommes là pour dialoguer, échanger, sauf que je n'ai pas bien su le faire... maintenant ce qui est fait est fait...
nanniss Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bon a priori nous ne pouvons pas tombé sur l'évaluation.... espérons que des personnes viennent nous dire les sujets de cet aprem.
bouliecr Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Oui j'aimerais bien moi aussi, mais il n'y a pas grand monde de Poitiers ...
nanniss Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Oui j'aimerais bien moi aussi, mais il n'y a pas grand monde de Poitiers ... malheureusement, il n'a pas grand monde. et toi tu passes quand?moi vendredi a 7h
bouliecr Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Waouh 7h !! pas facile d'être en forme à cette heure ! Moi : demain 12h15 Le soir, détente avec les deux derniers épisodes de desperate housewives
Zoënol Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 tu passes avant moi bouliecr il semble que la demi-journée soit sur un thème mais que les textes donnés sont différents
nanniss Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 tu es passé hier ou alors a entendu parler du sujet?
nanniss Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 aparemment les maths seraient aussi tombé hier du coup je ne compren plus rien........
Messages recommandés