Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, il y a eu la dida en maths hier

Ce matin : TICE

Cet aprem : finalités de l'école et scolarité obligatoire (2 pages seulement !)

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser, pas de questions "pièges" ou théoriques (qui m'auraient permis de montrer que je savais ...). Que des questions par rapport à mon exposé. Les questions que j'avais prévues pendant la préparation n'ont pas été posées :getlost:

Sinon, jury de femmes, seule l'IEN s'est "occupée" de moi pour l'oral pro

Bref, je verrai bien mais je suis déçue de ne pas avoir pu montrer que je connaissais les notions abordées dans l'exposé (socle commun, PPRE, RASED, compétences pro du PE ...)

Pour info, on est 2 à être convoqués à la même heure et avec le même jury donc celui qui passe 2ème commence la préparation 1h15 après la convocation

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanniss

24

• bouliecr

12

• Zoënol

10

• chayotte

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Oui, il y a eu la dida en maths hier

Ce matin : TICE

Cet aprem : finalités de l'école et scolarité obligatoire (2 pages seulement !)

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser, pas de questions "pièges" ou théoriques (qui m'auraient permis de montrer que je savais ...). Que des questions par rapport à mon exposé. Les questions que j'avaient prévues pendant la préparation n'ont pas été posées :getlost:

Sinon, jury de femmes, seule l'IEN s'est "occupée" de moi pour l'oral pro

Bref, je verrai bien mais je suis déçue de ne pas avoir pu montrer que je connaissais les notions abordées dans l'exposé (socle commun, PPRE, RASED, compétences pro du PE ...)

Pour info, on est 2 à être convoqués à la même heure et avec le même jury donc celui qui passe 2ème commence la préparation 1h15 après la convocation

merci pour ces infos !!!

j'espere ne pas passer en 2eme car attendre 1h de plus c'est horrible !!! on tire un papier pour savoir qui à l'honneur d'ouvrir le bal?!!

Posté(e)

non ils ont une liste ...

Posté(e)

ok merci beaucoup!

le truc que je ne compren pas ce que normalement il y a bien 2 sujets par jour: un pour la matin et un pr l aprem

alors pourquoi hier il y en a eu 3?(éval, école mat et maths).est ce que c par rapport aux options ou par ce que l'on est convoqué par 2 et non plu par 4 ce qui impliquerait alors 2 sujets différents par

demi journée?je ne sais pas si je suis très laire!!lol

Posté(e)

Je ne sais pas mais en tout cas, ils gardent les sujets pour éviter qu'on les donne.

Au bat omega, il n'y a que art visuel et musique donc c'est possible qu'en litté les sujets soient différents :wink:

Posté(e)

j'ai une copine qui pass auj, elle était convoqué a 14h15 on verra bien quel sujet elle a eu...

Posté(e)
tu es passé hier ou alors a entendu parler du sujet?

Je suis passée hier aprèsm. Pareil que les autres, convoquée à 14h15, jsuis passée la 2ème à 15h30.

Mais c'est mieux que l'an dernier où on était convoqués par demie journée et aprè_s on attendait....Pour être passée 5ème ou 6ème l(je sais meme plus) en matinée l'an dernier, et bien c'est sacrément pénible

et j'avais option litté

Posté(e)

Je suis passée hier aprèsm. Pareil que les autres, convoquée à 14h15, jsuis passée la 2ème à 15h30.

Mais c'est mieux que l'an dernier où on était convoqués par demie journée et aprè_s on attendait....Pour être passée 5ème ou 6ème l(je sais meme plus) en matinée l'an dernier, et bien c'est sacrément pénible

et j'avais option litté

pour la litté ils sont surtt resté sur ton oeuvre ???

Posté(e)

et j'avais option litté

tu ne sais pas s'il y a eu d'autres sujets hier aprem a part la maternelle?

Posté(e)

Je suis passé ce matin sur les TICE (option musique) convoqué à 9 pour passer à 10h mais ceux qui sont passés avant (de 8h à 10 h) avaient le langage oral. de plus il y avait marqué sujet numéro 6 sur mon dossier: les oraux ayant commencé hier ca fait 2 le 17 au matin, 2 l'apres midi et 2 ce matin. Il y a donc 4 sujets par jour ...

Posté(e)

ok et bien merci pur cette précision c'est plus clair maintenant

Posté(e)

dc il y a eu: l'éval,l'école maternelle, les maths, les TICE, le langage oral, les finalités et l'école.

dc il en manque 2que l'on ne sait pas.je ne vais pas tarder a savoir celui de cet aprem(fin d'aprem) car ma copine doit avoir fini la.

ms l'autre sujet..