nanniss Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 a votre avis le seuil sera t il élevé cette année sachant que ct 176 lan dernier. la on est moins ms on a une chance sur 2. Je sais ça sert a rien de faire d pronostics ms bon...jpeux pas m'empecher d'y penser
nach Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 l'année dernière aussi on avait 1 chance sur 2 ... donc table sur un seuil bien plus élevé que 176, puisque les écrits sont déjà plus élevés...
Zoënol Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 je pense que ce sera pas comme l'an dernier en tout cas... plus élevé... mais de combien
chayotte Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 cet aprem "evaluation et notation" je ne sais pas trop quoi penser non plus de ma prestation...on verra bien maintenant les dés sont jetés !!! sinon jury 6 plutot sympa...enfin à voir avec la note !!!! voila, soulagée que ça soit terminé et puis c'est vrai que ça passe vite 50 mn en fait !!! j'aurais jamais cru !!
Zoënol Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 oui c'est très rapide! évaluation? et bien dis donc il ya eu deux fois l'éval! super la diversité des sujets!
bouliecr Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 on est passé ensemble boulier... 12h15 aujourd'hui en AV et 1ère série pour moi...ha, et jury N°7... drôle d'impression : pas franchement désagréable mais pas non plus franchement sympa... des Q surprenantes sur l'histoire de l'EN... le pourquoi du comment des loi Guizot et J Ferry...de l'écart de temps entre les 2 et une IEN qui posait et répondait aussitôt en laissant juste 3 secondes entre Q/R (donc si je prenais ces 3 secondes pour réfléchir, elle répondait à ma place... ) bref on verra bien.... bonne chance aux suivantes ! Oh, c'est dommage de le savoir qu'après ! J'étais la seule de musique, vers la fenêtre ... et toi ? Tu as remarqué qu'ils nous avaient "grillé" 5 min pour la préparation vu que les autres arrivaient pour préparer Moi je n'ai pas eu de questions sur l'histoire (ouf car gros trou : je ne savais même plus la date de l'école oblig à 16 ans). Ils sont revenus sur ce que j'avais dit : la loi 2005 sur les handicapés, la place des parents, comment différencier, la démarche d'investigation : questions précises en science avec la main à la pate, et après on est parti sur la maitrise de la langue, comment se déroule un "cours" A l'exposé, je crois avoir un peu dépassé car ils m'ont demandé de conclure (j'allais le faire donc pas de pro). D'ailleurs mon chrono a planté car je voyais les ms aller au ralenti comme tu dis, on verra ! moi ca m'a perturbé qu'elle ne pose pas bcp de questions car du coup, je devais parler lgtps pour combler les trous ! j'étais la plus pr^s de la porte... tu sais c'est moi qui ai eu un pb de stylo trop généreux avec son encre.... d'ailleurs le jury n'a pas cessé de regarder mes doigts noirs... ça la fou bien... et l'année dernière, même pb pour le temps : il vaux mieux tabler sur 50mn qu'une heure... au fait tu te souviens si les deux manquant à l'appel sont arrivés ou si on est restés à 6.....??? Apparemment on n'était que 6 de prévus donc pas d'absent ! Je vois qui tu es, il me semble même qu'on a parlé quand on attendait, non ? Dsl, j'ai un peu de mal à me rappeler cette journée
Zoënol Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 les derniers sont passés? il ne reste plu que les LVE?
gawL Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 non les derniers ne sont pas passé je passe l'oral pro mardi prochain c'est long mais c'est long !
nach Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Apparemment on n'était que 6 de prévus donc pas d'absent !Je vois qui tu es, il me semble même qu'on a parlé quand on attendait, non ? Dsl, j'ai un peu de mal à me rappeler cette journée Je suis comme toi : je ne me rappelle pas grand chose de la journée ; je sais qu'à l'entrée du hall j'ai effectivement discuté avec 2 filles, mais une fois entrée dans la salle de préparation, impossible de me rappeller qui était assis où... donc désolée mais je ne vois donc pas qui tu es.... par contre, je suis sure à 99% que l'on devait être 8 (d'ailleurs une amie m'a confirmé que c'était aussi le nombre de sa série) et que la dame a dit qu'il en manquait 2 et les a appelé plusieurs fois avant qu'on ne parte dans la salle... bon ça n'a pas bcp d'intérêt je te l'accorde... sauf de ce dire que cela en fait tjrs 2 en moins... je cherche à me rassurer là, et à trouver des raisons d'espérer....
Messages recommandés