Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Apparemment on n'était que 6 de prévus donc pas d'absent !

Je vois qui tu es, il me semble même qu'on a parlé quand on attendait, non ? Dsl, j'ai un peu de mal à me rappeler cette journée :D

Je suis comme toi : je ne me rappelle pas grand chose de la journée ; je sais qu'à l'entrée du hall j'ai effectivement discuté avec 2 filles, mais une fois entrée dans la salle de préparation, impossible de me rappeller qui était assis où... donc désolée mais je ne vois donc pas qui tu es....

par contre, je suis sure à 99% que l'on devait être 8 (d'ailleurs une amie m'a confirmé que c'était aussi le nombre de sa série) et que la dame a dit qu'il en manquait 2 et les a appelé plusieurs fois avant qu'on ne parte dans la salle... bon ça n'a pas bcp d'intérêt je te l'accorde... sauf de ce dire que cela en fait tjrs 2 en moins... je cherche à me rassurer là, et à trouver des raisons d'espérer.... :lol:

Oui donc je crois bien que c'était avec moi ! on parlait des sujets tombés et je disais qu'ils avaient l'air d'alterner 1 sujet général / 1 sujet de dida et donc qu'on pouvait avoir la "chance" de tomber sur un thème général ...

Cool si 2 absents car je pense que ça va être difficile de passer, sauf si j'ai 18 à l'oral pro! mais là, je rêve !!

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanniss

24

• bouliecr

12

• Zoënol

10

• chayotte

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Oui donc je crois bien que c'était avec moi ! on parlait des sujets tombés et je disais qu'ils avaient l'air d'alterner 1 sujet général / 1 sujet de dida et donc qu'on pouvait avoir la "chance" de tomber sur un thème général ...

Cool si 2 absents car je pense que ça va être difficile de passer, sauf si j'ai 18 à l'oral pro! mais là, je rêve !!

ok je me souviens de toi ! enfin je crois, parce qu'avec le stress....

l'EPS et 1500 ça avait donné quoi pour toi ??

Posté(e)

Et pour les langues vous passez quand ??

moi c'est le 30 juin en espagnol...que ça va être long jusque la !!

Posté(e)

coucou comment ça va?

alors j'ai vu que tu as eu le meme jury que moi t'en a pensé quoi?

moi j'ai trouvé qu'elles avaient l'air sympa surtout l'instit ms bon je sais pas trop quoi en penser surtout que j'aimais pas trop mon sujet ms jpense que j'en suis sorti malgré tout après....

les langues c le 29 pr moi, ms ça va passé vite et les résultas juste après alors..

Posté(e)

coucou comment ça va?

alors j'ai vu que tu as eu le meme jury que moi t'en a pensé quoi?

moi j'ai trouvé qu'elles avaient l'air sympa surtout l'instit ms bon je sais pas trop quoi en penser surtout que j'aimais pas trop mon sujet ms jpense que j'en suis sorti malgré tout après....

les langues c le 29 pr moi, ms ça va passé vite et les résultas juste après alors..

Oui le jury plutot agreable, au moins ça met en confiance !! J'avais vraiment peur de tomber sur des jurys pas sympa qui te mettent la pression des le début !! mais bon apres ca veut rien dire...

sinon c'est vrai que l'instit été plutôt sympa, apres l'ien et la conseillere péda ont posé la majorité des questions...j'espere ne pas avoir dit trop de conneries !!!

Bon courage pour la derniere épreuve !!

Posté(e)

super chayotte!

pour ma part les questions ont été répartis enre les 3 personnes

quand l'ien avait terminé, il regardait soit la PE soit le CP, et ainsi de suite... même si parfois l'IEN reformulait les questions, voire les complexifait :sleep:

vivementle 2 juillet

Posté(e)

chayotte je sais pas pour toi ms des fois elles parlaient plu genre elles se regardaient pr saoir qui allaient posé une question...

et toi t'es la tu les regarde genre alors????a qui le tour?lol

enfin bref, l'instit a qd meme posé des questions.

je sais ke toi aussi tu as présenté une pièce de théâtre et la conseillère péda m' demandé comment faire progressé les élèves en difficultés de lecture av cette oeuvre et ben je savais

pas trop où elle voulait m'emmener....

te eu des questions sur l'interet d'aller ne serait que une scène de théâtre?moi oui enfin jme souvien pas de tout

Posté(e)

ah oui aussi l'inspectrice ma demandé si on pouvait mettre en scène du théâtre à l'école et j'ai dit que oui pourquoi pas?.....

les élèves pourraient apprendre une petite scène et la jouer devant les autres de la classe à tour de rôle non?

Posté(e)

ok je me souviens de toi ! enfin je crois, parce qu'avec le stress....

l'EPS et 1500 ça avait donné quoi pour toi ??

Le 1500m j'ai fait 8min08 soit 9.5 mais bon j'ai limité la casse (j'ai battu mon record de 20s). Par contre, j'étais étonnée de voir que tout le monde courait vite :cry:

L'entretien : act. aquatiques C2, je pense que je m'en suis sortie malgré les questions vraiment pièges sur ce coup là !

Je passe l'anglais mercredi matin et après ... vacances !!!!!

Posté(e)
ah oui aussi l'inspectrice ma demandé si on pouvait mettre en scène du théâtre à l'école et j'ai dit que oui pourquoi pas?.....

les élèves pourraient apprendre une petite scène et la jouer devant les autres de la classe à tour de rôle non?

oui moi aussi des fois y'avait un peu des blancs genre "qu'est ce qu'on peut bien lui demander maintenant !!" lol

elle m'ont vachement titillée sur l'évaluation comment je ferais ect, si on peut tt evaluer, si tt doit etre evaluer...et pour les parents, quel retour...(l'op été sur evaluation notation)

pour la LDJ ds mes pistes je parlais de transformer un conte en theatre, elle m'ont demandé comment je comptais faire, combein de tps ca pouvait prendre...au bout d'un moment g fini pas dire que ca pouvait etre un projet a l'année (genre classe a pac avec venue d'un comedien de tps en tps) ms qu'il fallais que ce soit bien prevue a l'avance...

elle m'ont demandé comment evaluer les progres a l'oral des enfants et les progres tt court !!

j'ai dis que le theatre permettait de travailler diction intonation et confiance en soir, etre a l'aise ds son corps...j'ai parlé des plilier du socle (cult humaniste et autonomie initiative en s'impliquant ds un projet...et dc du coup qu'il pouvait etre interressant de voir un theatre, voir une vraie piece...)

je sais pas si je reponds a tes interrogations ??!!!!

Posté(e)

ah oui je crois aussi qu'elles mont demandé si le theatre été ds les programmes, si c'était vraiment interessant de l'étudier...

et je crois qu'elles m'ont demandé si je lisais bcp de piece de theatre (la g du dire que dernierement j'en avis lu pas mal) et si je trouvais ça bien à lire...

j'ai dc dit que du coup le theatre c'est fait pour etre joué et pas vraiment pour etre lu, meme si la lecture des piece est primordiale pour les eleves pour qu'ils apprennent comment s'écrit une piece, quelles caracteristiques...

Posté(e)

Perso je suis passé vendredi 20 juin convoqué à 7h.

Trop de stress pour ma part alors que je suis à l'aise à l'oral habituellement, là j'ai l'impression d'être passé pour un blaireau ; je parle pour l'attitude et pas pour les réponses qui, je pense, ont été pas trop mauvaise. Sinon un petit peu dégouté pour la lij car j'ai eu le droit à des questions autour de l'art visuel et de la musique donc j'ai vraiment eu du mal. Certes, nous devons être polyvalent mais si j'ai pris lij c'est que je pensais que nous n'étions pas interroger sur le reste.