coutcha Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Comme pour l'oral d'eps et celui de langue, un post pour l'OP ! alors ?? vos impressions??? le jury ?? etc................ moi je passe le 23 ! j'ai l'impression de ne rien savoir c'est horrible ! et vous ?
chacha89 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 moi c'est pareil!! je passe le 19 et je ne suis pas prête du tout!!!! je viendrai vous faire le bilan de mon epreuve pour ceux qui passeront les jours suivants!!! Je passe en com5 ce serait bien d'avoir les impressions de ceux qui sont déjà passés...a bon entendeur!!!
mpie Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 salut , je passe le 25 donc j'ai encore du temps ....là je fais anglais ....je vous tiendrai au courant mais le 25 c'est l'avant dernier jour....courage.....
coutcha Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 il ne me reste plus que ça ! mais j'avoue que je sature ! je ne sais plus comment m'y prendre........... y'a bcp à faire !!!!!! allez courage à vous aussi !!!!!
catline Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Moi c'est le 23. Il me reste encore l'anglais (demain) et l'allemand (mercredi). L'OP me fait très peur et je sature niveau révisions.
tititeas Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bon ça y est il ne me reste plus que l'Op, là je sors de l'anglais et je vais aller me reposer un peu et cet après-midi c'est repartit pour les révisions!!
coutcha Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 et ça s'est bien passé l'anglais ??? chacha89, je serai interessée d'avoir tes impressions à ta sortie de l'op , il me semble que j'ai la com5 aussi ..........
tititeas Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Pour l'anglais je ne dirais pas que ça c'est bien passé, j'ai un très faible niveau d'anglais donc je n'ai pas été capable de sortir grand chose lors de l'entretien!!
coutcha Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 c'etait quelle commission en anglais ? , car les miennes se sont tres bien adaptées à mon faible niveau justement pour me permettre de comprendre et de parler ! j'ai trouvé ça sympa , je ne suis pas sortie demoralisée mm si je n'aurais pas une bonne note du fait de mon niveau !!!!! tu es tombée sur quel sujet ? (facebook pour moi) je suis en train de bosser la LdJ, je ne sais pas trop ce qu'il faut savoir en fait !
chacha89 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 pas de soucis coutcha je te ferai un pti compte rendu dans le week end! tu a l'air d'avoir eu un bon jury en anglais... c'était lequel? moi je passe l'anglais jeudi en com06..
coutcha Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 merci c'est sympa non, moi c'etait la com1........ j'etais bien plus à l'aise que pour l'eps alors que je maitrisais moins........ comme quoi ! je me suis trouvée tres "becasse" en EPS !!! :lol: mais là je redoute enormement l'OP et la LdJ en fait j'en conclus que moins on maitrise, moins on stresse car on est conscient de son niveau !!!! :lol: et que ça ne changera rien de stresser !!!!!
chacha89 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 dommage pour moi... moi aussi l'eps s'est pas super bien passé...en fait c'est la froideur du jury qui m'a bcp déstabilisée....alors que tous mes camarade de PE sont tombés sur des jurys hyper ouverts et souriants... mais je me dis que la roue tourne et que peut etre que pour l'OP je vais avoir un jury super génial qui posera des questions super simples!!!! (...c'est beau de rêver!!!)
Messages recommandés