coutcha Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 oui ça serait super en effet !!! (j'ai le mm !!!! hihi !) je redoute en effet ce genre d'epreuve tres importante ............ vivement le 23 que ça soit FINI !!!!
tititeas Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Moi j'ai eu le comm 2 en anglais et elle avait beau reformuler pour que je comprenne je ne comprenais toujours pas!!en fait je bloquais souvent sur un terme dans sa question et das la reformulation elle sortait le même donc forcément!! c'est vrai que je suis allée à l'oral d'anglais plus tranquille qu'en eps car de toute manière je savais que j'allais pas réussir!! Alors que pour l'op et lj je n'ai aps le choix!!
johanneta Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 moi c'est pareil!! je passe le 19 et je ne suis pas prête du tout!!!!je viendrai vous faire le bilan de mon epreuve pour ceux qui passeront les jours suivants!!! Je passe en com5 ce serait bien d'avoir les impressions de ceux qui sont déjà passés...a bon entendeur!!! Bonjour Chacha89 Je. passe aussi le 19. A 15h. Et toi? Courage pour la suite!
mpie Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 moi c'est pareil!! je passe le 19 et je ne suis pas prête du tout!!!!je viendrai vous faire le bilan de mon epreuve pour ceux qui passeront les jours suivants!!! Je passe en com5 ce serait bien d'avoir les impressions de ceux qui sont déjà passés...a bon entendeur!!! Bonjour Chacha89 Je. passe aussi le 19. A 15h. Et toi? Courage pour la suite! courage pour demain et grosse MERDE pour vous ensuite c'est repos......vous tenez le bon bout.....Mpie
weiny Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Moi j'ai eu le comm 2 en anglais et elle avait beau reformuler pour que je comprenne je ne comprenais toujours pas!!en fait je bloquais souvent sur un terme dans sa question et das la reformulation elle sortait le même donc forcément!!c'est vrai que je suis allée à l'oral d'anglais plus tranquille qu'en eps car de toute manière je savais que j'allais pas réussir!! Alors que pour l'op et lj je n'ai aps le choix!!
weiny Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Moi j'ai eu le comm 2 en anglais et elle avait beau reformuler pour que je comprenne je ne comprenais toujours pas!!en fait je bloquais souvent sur un terme dans sa question et das la reformulation elle sortait le même donc forcément!!c'est vrai que je suis allée à l'oral d'anglais plus tranquille qu'en eps car de toute manière je savais que j'allais pas réussir!! Alors que pour l'op et lj je n'ai aps le choix!! oups me suis trompée je suis passée avec la com2, la femme posait beaucoup de questions qui n'étaient pas forcément adaptées à mon niveau, elles étaient vraiment "hard"(sachant que je suis moyenne et que j'ai un peu de vocabulaire quand même)!!!et l'autre jury ne disait rien, je suis donc un peu déçue par cet épreuve! on passe à autre chose, révisions op!! bon courage à tous
coutcha Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 oui vivement la fin, là je sature totalement, ras le bol de ne faire que ça !!!!!!!! en plus sans savoir à quelle sauce je vais etre mangée !!!!!!!!!!!!!!!!!! STP chacha, dis moi demain soir que la com5 est sympa !!!! :lol: :lol:
tititeas Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Moi j'ai eu le comm 2 en anglais et elle avait beau reformuler pour que je comprenne je ne comprenais toujours pas!!en fait je bloquais souvent sur un terme dans sa question et das la reformulation elle sortait le même donc forcément!!c'est vrai que je suis allée à l'oral d'anglais plus tranquille qu'en eps car de toute manière je savais que j'allais pas réussir!! Alors que pour l'op et lj je n'ai aps le choix!! oups me suis trompée je suis passée avec la com2, la femme posait beaucoup de questions qui n'étaient pas forcément adaptées à mon niveau, elles étaient vraiment "hard"(sachant que je suis moyenne et que j'ai un peu de vocabulaire quand même)!!!et l'autre jury ne disait rien, je suis donc un peu déçue par cet épreuve! on passe à autre chose, révisions op!! bon courage à tous ah ça me rassure je trouve aussi que ses questions était d'un niveau bien élevé!!l'année dernière je trouve que c'était plus accessible!!et pareil le deuxième jury ne disait rien!!il regardait sa montre
chacha42 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Salut ! Je suis passée hier en com3, avec option arts visuels: no stress, ce jury etait super sympa, on est vraiment entrer dans la discussion, il faut se montrer ouvert d esprit, de toute maniére, il y a des questions (enfin pour ma part) ou je ne comprenais pas trop ou il voulait m emmener... Donc ne pas se montrer destabilisén et jouer le jeu! De plus, je n avais vraiment pas un texte simple en op (recréation...) voila, courage à toutes (hihihi moi c est fini !)
equipe Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Salut ! Je suis passée hier en com3, avec option arts visuels: no stress, ce jury etait super sympa, on est vraiment entrer dans la discussion, il faut se montrer ouvert d esprit, de toute maniére, il y a des questions (enfin pour ma part) ou je ne comprenais pas trop ou il voulait m emmener... Donc ne pas se montrer destabilisén et jouer le jeu! De plus, je n avais vraiment pas un texte simple en op (recréation...) voila, courage à toutes (hihihi moi c est fini !) coucou merci chacha42!! c gentil de nous donner tes impressions.. as tu eu echo d'autres sujets et autres comissions?? merci
coutcha Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 bon, ben bon courage pour demain johanneta et chacha89 (y'a deux chacha en fait !!! ) et les autres s'il y en a ........... quoi qu'il arrive vous serez soulagés demain soir d'avoir passé le plus gros !! allez, on pensera à vous courage et venez nous raconter , car nous on sera encore sous pression !!!!!!! bonne nuit
coutcha Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 alors ? ça est ?? libérés !!!!!!!! quelle chance !
Messages recommandés