c3justine Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 C'était quelle commission ? Car moi pareil les questions étaient difficile et la femme parlait pas trop. Bizzz
tititeas Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 C était la comm 7!!Le sujet c est assez dur de dire ce que c était, les textes abordaient un peu tout, je dirais les difficultés que rencontre l'école!! Je suis aussi en colère parce que je n'ai pas pu montrer ce que je savais!!je n'ai toujours pas compris le sens des questions...
c3justine Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bon toute façon c'est fait maintenant.. Vous savez il faut avoir combien de moyenne pour être admise, le seuil était de combien ces années ?
catline Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Justine: 169.5 en 2008 et 170.5 en 2006 environ. Après vu le seuil d'admissibilité cette année, ça va augmenter. Toi aussi tu fais tes calculs? Ps: Vive les PE1 D de Dijon!!! Dsl, j'étais obligée... (en plus je sais que certains regardent le post )
anelia Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 une grosse pensée pour Mpie ! allez c'est bientot fini !!
c3justine Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 merki popo ; ça va être trop chaud.. faut pas que je pense aux maths.............. ZEN
mpie Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 une grosse pensée pour Mpie ! allez c'est bientot fini !! Merci, voilà fini pour moi aussi...mon sujet le jeu à la maternelle....je dirais bof bof de ma prestation ...exposé en 8min (c'est grave???)...on verra bien ....là je ne pense plus à rien..... mes questions sur le jeu en maternelle et en élémentaire, sur le jeu en EPS, sur les programmes (qu'est ce qui à changé) en fait ils voulaient savoir pas seulement sur les io mais aussi horaires et évaluations....je me rappel plus bien du reste..... maintenant vacances et rangement....lol...courage pour tous ceux qui n'ont pas terminé et aussi pour l'attente des résultats.....bises...Mpie
Avenaria Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour ! Je viens de poster dans la rubrique des "sujets principaux" (je ne sais plus le nom), pour dire que je postais pour la première fois ici. J'ai passé l'OP + LDJ ce matin, et comme nous toutes / tous, je suis maintenant dans l'attente des résultats. A l'oral pro ce matin, c'était "La place des parents à l'école" et je suis passée avec la commission 9. J'ai trouvé mon jury plutôt relax, et je pense m'en être pas trop mal sortie... Mais bon, tout ça est tellement aléatoire ! Et le nombre de postes, aïe... D'ailleurs, sait-on s'il y aura une LC pour Dijon cette année ? J'avais appelé le rectorat il y a un mois, et ils parlaient d'une "éventuelle petite liste"... Tout ça reste très flou... En tout cas, bon courage pour cette attente, j'espère que le forum continuera à vivre, j'ai beaucoup "sous-mariné" cette année, mais ça fait du bien de voir que nous sommes tous dans la même galère ! Et pour info, cette année j'ai présenté le concours en candidat libre, pour la toute première fois. J'ai passé... de longs mois d'angoisse... et seule... sniff... A bientôt !
coutcha Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 cool avenaria ! c'est bien de sortir de l'OP avec une impression posituve !!!!!! l'attente est longue maintenant en effet !!! bon courage à tous !
Messages recommandés