christel66 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Coucou à tous Les résultats d'admission en PE1 sont tombés et je suis affectée à Mende. Etant originaire de perpignan je recherche quelqu'un qui veuille bien échanger sa place. Merci d'avance.
lolo63 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 j'ai demandé à l'iufm et apparemment ce n'est pas possible... donc bon !
christel66 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 oh non Je vais devoir aller me perdre à Mende alors :-(
christel66 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Tu viens d'où? Moi je suis originaire de Perpignan et j'habite à Montpellier
lolo63 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je suis originaire de Clermont-Ferrand et je vis à Montpellier ^^
Granuaile Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Pour les échanges, on vous proposera d'autres sites le jour de l'inscription, suivant les endroits où il reste des places. En général il reste souvent des places à Perpignan, donc il est possible que tu puisses échanger, mais, je répète, ce sera seulement le jour où tu t'inscriras. Et puis si tu es quand même envoyée à Mende, je peux te dire que c'est un très bon IUFM, j'y étais cette année (et pourtant je ne suis pas du tout de Lozère) et je ne regrette pas du tout la formation.
Granuaile Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Oui je suis admissible cette année mais les taux sont à peu près les mêmes pour les IUFM de l'académie...Et puis il ya aussi la part de travail personnel et surtout une bonne part de chance!
lolo63 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 oui c'est sûr... alors bon courage pour le reste de tes épreuves
Kiwy05 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Si quelqu'un a pu changer de voeu lors de son inscription à Montpellier, merci de nous le dire. Je dois m'inscrire jeudi matin et espère pouvoir changer d'affectation, mais je ne sais pas si cette année cela sera possible
Messages recommandés