lets91 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 bonsoir, je passe demain : oral danse, et dans mon exposé je ne parle pas de la musique!! si ils me posent des questions du types : est-ce que la musique est indispensable ou pas, ou nécessaire???? Je ne sais pas quoi répondre!! donnez moi vos idées s'il vous plait!!
annapetitefleur Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 bonsoir, je passe demain : oral danse, et dans mon exposé je ne parle pas de la musique!! si ils me posent des questions du types : est-ce que la musique est indispensable ou pas, ou nécessaire???? Je ne sais pas quoi répondre!! donnez moi vos idées s'il vous plait!! Au cycle 1 tu as la compétence spécifique : s'exprimer sur un rythme musical ou non, avec un engin ou non (...) --> la musique n'est pas obligatoire ensuite pour les autres cycles ( par contre là je suis moins sûre), je pense que danser sans fond musical peut être un axe à travailler ( transmettre un message particulier et faire que le public reconnaisse ce message sans indice musical, why not?) mais je peux me tromper 1
Messages recommandés