Aller au contenu

HELP!! mauvaise prestation en danse et conséquence sur l'e

Messages recommandés

Posté(e)

Si on a l'impression d'être passé complètement à côté de sa prestation en danse, doit-on à votre avis aborder cet aspect lors de notre exposé?

Je m'explique: je n'ai pas réussi, enfin je pense, à faire passer ce que je réussissais à exprimer lors de mes répétitions.

Faut-il jouer la franchise ou alors broder dans son exposé sur sa prestation ou carrément zapper la partie sur sa pratique personnelle?

J'ai besoin de vos opinions, je ne sais plus quoi penser et comment organiser tout cela et je passe demain.

merci

Posté(e)

perso, quand j'ai présenté la danse il y a 2 ans j'ai juste expliqué mon choix de musique, mon thème et ma préparation, j'ai pas parlé de ma prestation devant le jury.

Posté(e)

Je pensais qu'il fallait en parler. Y en a-t-il parmi vous qui le font?

Posté(e)

Mon prof de sport en IUFM m'a dit qu'il fallait faire juste une phrase sur ta prestation et si t'a pas réussi dire pourquoi. faut que sa reste simple, en une phrase.

Bonne chance :clover:

Posté(e)

Moi j'en parle mais je dis que j'ai remplis mes objectifs, ce qui est vrai, tout en mettant cela en relation avec "la construction d'un projet adapté à mes possibilités"

mais sinon je brode pas mal... je vais pas raconter que je sortais de ce pu**** de cours de danse en larmes chaque semaine par ex....

fait une phrase sur ce que tu en a retiré sans t'étendre plus, genre sur la prise en compte quand tu fera passer tes élèves devant leurs pairs de la dimension psychologique...

Posté(e)

Merci joara, c'est ce que j'ai à peu près fait, donc je vais laisser comme ça.

Et puis, s'ils veulent en savoir+, ils me poseront bien la question.