Porcinet Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ils sont en îlots, 4 par table. Au milieu de la table il y a une corbeille avec leurs 4 pots à crayons. Il est interdit de les sortir de la corbeille, sinon ça se renverse !! Un responsable de table est chargé de mettre ou d'ôter la corbeille selon les besoins.
garba Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Si tu prends des barquettes, veille à ce qu'elles soient bien fixées à la table, parce qu'a mon avis, tu vas être bonne pour en ramasser un certain nombre !Pense à des sacs congélation pour stocker les reserves de chacun et ne garder que le miminum en service. Qui fonctionne autrement qu'avec des trousses et comment ?? Pour les barquettes tu les demande aux parents... Mais comme ça peut être long à venir Une année j'en avais acheté (j'avais un gros budget aussi!). Ensuite elles sont patafixées sur la table pour éviter que ça ne tombe tout le temps. Pour les quantités je ne peux pas trop te dire, je ne demande jamais d'avance les fournitures aux parents, à eux de renouveler quand il n'y en a plus (avec un petit mot dans le cahier), j'avais en attendant une réserve de classe.
Messages recommandés