Cécile47 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour, Le poste d'Auxiliaire de Vie Scolaire existe t-il toujours pour accompagner des élèves ayant un handicap ? Merci
schwa Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 ben.. Oui ! pourquoi les avs n'existeraient plus ? d'autant plus que les concours pour le devenir viennent d'avoir lieu je crois
chayotte Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 ben.. Oui ! pourquoi les avs n'existeraient plus ? d'autant plus que les concours pour le devenir viennent d'avoir lieu je crois il n'y a pas de concours pour etre avs, c'est juste un recrutement comme pour les assistant d'education au college ou lycée
Cécile47 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Oui, il s'agit bien d'un entretien et non d'un concours Merci
schwa Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 euh oui pardon un entretien (dsl c'est le concours qu'on passe nous ! comme on a aussi une sorte d'entretien de recrutement ) bon après tout, un entretien c'est une sorte de concours non ? c'est pour ça que j'ai dit ça !! car on ne prend que les meilleurs
Messages recommandés