clairou83 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir,Je suis également admise à l'IUFM de Draguignan. Draguignan n'étant pas mon 1er voeux je recherche une personne admise à la Seyne sur mer pour faire un échange. (j'habite la Seyne) Je vous remercie d'avance. Les filles admises à Draguignan vous venez d'ou ? Bonjour, je suis également prise en PE1 à draguignan et la seyne était mon premier choix. Avec une amie admise en PE2 à draguignan nous allons faire du covoiturage.si cela t'intéresse tu es la bienvenue. Sache cependant que pour les affectations tu peux être prise à la seyne sur mer entre le 1er et le 20 septembre s'il y a des désistements. Voilà! Bon courage pour les révisions!
xelpimopl Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour tout le monde,Je suis admise pour la rentrée 2009 en PE1 à Nice Il me tarde d'y être ... mais je me pose pas mal de questions En parcourant ce forum j'ai lu que pour entrer en PE1 il fallait un diplome de secourisme ainsi qu'un brevet de natation mais je n'ai pas trouvé ces informations sur le site de l'IUFM de Nice. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ? Merci d'avance Salut à toi et à tous, je suis aussi admise en PE1 à Nice, ce sera ma 1er fois et espérant ma dernière . Alors pour information pour passer le diplôme de secourisme il faut compter 60 à 35 euros car certains font les tarifs étudiants. On peut le passer dans n'importe quelle ville. Cependant MONACO le fait gratuitement, je l'ai passé cet été, la formation se déroule pendant un week end et ils sont super sympas. Profitez-en ! voici le site et les numéros à contacter : http://www.croix-rouge.mc/croixrouge/wwwne...33;OpenDocument tél : Tél. : (+377) 97 97 68 08 J'espère que cela pourra vous aider.
xelpimopl Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Comment se déroulent les stages en PE1 sur Nice et à quel moment ? Merci par avance.
Alinéa06 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Comment se déroulent les stages en PE1 sur Nice et à quel moment ? Merci par avance. Merci xelpimopl pour tes renseignements. Désolée mais je ne peux pas te renseigner pour les stages en PE1, comme toi ca va être ma première fois A+ Alinéa
Alinéa06 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Ca y est, nous sommes début septembre, la rentrée approche à grands pas Est-ce que quelqu'un a des informations sur la rentrée, c'est bien le mercredi 9 septembre ? A quelle heure ? Je n'ai encore rien trouvé sur le site de l'IUFM Merci d'avance pour vos réponses Alinéa
xelpimopl Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Salut, idem trop impatiente de savoir comment cette année va se passer. Aucune info aussi ! J'espère qu'ils vont nous le dire rapidement.
Bering Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'étais à Draguignan mais je pense que ça doit pas beaucoup varier pour Nice : - la rentrée est normalement à 9h. - en principe (à Draguignan c'est comme ça), vous commencez les cours le Lundi d'après (le 14 si je me trompe pas). - pour les stages ici c'est la dernière semaine de Novembre / la première semaine de Décembre. Normalement c'est un stage d'observation, mais il est possible de prendre la classe pour une séance à la fin, avec l'instit.
Alinéa06 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Coucou, Ca y est, les infos sont sur le site .... L'heure de rentrée se fait en fonction du nom patronymique (nom de jeune fille pour les femmes mariées) - de A à G à 8h30, - de H à Z à 13h30, Alors je vous dit à mercredi prochain
Saravasti Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 A mercredi! Et bonne chance à nous , en espérant vivre une année quand même dans la bonne humeur!..
lamarine Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bonjour à toutes et à tous!!! La rentrée approche et je voulais savoir si ca interessait qq1 de faire du co voiturage! j'habite a antibes et j'ai été prise à dragui... et pour celle qui seront aussi à dragui on peut peut etre faire un peu connaissance parce que je ne connais personne que ce site!!! j'espere avoir des reponses!!!
lamarine Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bonsoir,admise à Draguignan je suis de Nice... salut dine je suis d'antibes et j'ai egalement etait admise a draguignan je sais pas comment tu comptes t'organiser cette année mais j'aimerai faire du co voiturage si ca t'interesse contacte moi! a bientot
lydie06 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 bonjour à toutes et à tous!!! La rentrée approche et je voulais savoir si ca interessait qq1 de faire du co voiturage! j'habite a antibes et j'ai été prise à dragui... et pour celle qui seront aussi à dragui on peut peut etre faire un peu connaissance parce que je ne connais personne que ce site!!! j'espere avoir des reponses!!! [/quote bonjour, moi j'habite à grasse et j'ai été admise aussi à dragui, j'aimerai également rencontrer des personnes qui sont sur le mm site et si c'est possible faire du covoiturage! en attendant ta reponse...
Messages recommandés