titlili64 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi aussi ça vient de m'arriver cette année: je suis passée avec seulement 2 points de plus aux écrits ( j'ai eu chaud...) et j'ai fini avec 20 points d'avance et donc j'ai même réussi à être pas trop mal placée et à avoir mon premier voeux pour les affectations en PE2. Donc oui c'est tout à fait possible!
Ophelia Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 certaines personnes ont elles passé tout juste le seuil d'admissibilité pour au final obtenir tout de même ce concours.... Je sais pas ce que tu entends par tout juste mais le seuil d'amissibilité était à 89.50 et j'ai eu 93.25 (j'ai meme eu 8 en francais). Par contre aux oraux j'ai tout déchiré avec un 18 en OP et un 16 en anglais.
esquimau Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Moi je me suis toujours dis que si je suis dans les derniers admissibles je ne l'aurai jamais puisque l'an dernier c'est ce qui m'est arrivé et la moyenne à l'OP ne m'a pas remonté malgré un 16 en EPS mais c'est coeff 1, cette année je suis admise. Lorsque j'ai reçue mes notes, je découvre que j'avais le seuil d'admissibilité ! au centième près ! (106.25) et je me dis heureusement que je ne l'ai pas su avant !!!
gorrionaa Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Il est tout à fait possible de réussir malgré des notes dépassant à peine le seuil d'admissibilité..... Pour moi, le seuil était à 107, et j'ai eu 107.25....et puis avec un 19 en OP, un 19 en LJ , un 18.5 en espagnol et un 10 en EPS .....je suis admise et finalement pas si mal classée....On ne sait jamais ce qu'il peut se passer !!! Félicitations aux admis et bon courage aux recalés!!!
Messages recommandés