fannouchka Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 je vousdrais avoir confirmation pour chaque APSA que doit on savoir?: et ce pour chaque cycle -la definir -les enjeux -le lien avec les programmes - demarche peda
gejou Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Et où est ce qu'on peut trouver ça tout fait?? Oui je sais j'abuse mais là je sature!!
monya Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 je vousdrais avoir confirmationpour chaque APSA que doit on savoir?: et ce pour chaque cycle -la definir -les enjeux -le lien avec les programmes - demarche peda Plus une unité d'apprentissage et une séance détaillée (voir mon MP) Un site très utile en matière d'EPS : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm (cliquer sur unité d'apprentissage en bleu fluo en haut).
fannouchka Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 je vousdrais avoir confirmationpour chaque APSA que doit on savoir?: et ce pour chaque cycle -la definir -les enjeux -le lien avec les programmes - demarche peda Plus une unité d'apprentissage et une séance détaillée (voir mon MP) Un site très utile en matière d'EPS : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm (cliquer sur unité d'apprentissage en bleu fluo en haut). en effet je viens de trouver ce site et je confirme : il est bien!!! si j'ai bien compris je dois etre capabel pour chaque APSA de dire ce que je proposerai en diagnostique, les differentes séances du module et l'evaluation finale je ne peux pas me cntenter de connaitre juste une situation de reference par cycle et par APSA??? j'ai l'impression que cela va etre insurmontable pour etre prete le 22
gejou Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 merci pour le lien, je le connaissais mais je ne le retrouvais pas. Je suis dans la même situation que toi fannouchka, ça va être chaud d'être prête!
monya Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 je vousdrais avoir confirmationpour chaque APSA que doit on savoir?: et ce pour chaque cycle -la definir -les enjeux -le lien avec les programmes - demarche peda Plus une unité d'apprentissage et une séance détaillée (voir mon MP) Un site très utile en matière d'EPS : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm (cliquer sur unité d'apprentissage en bleu fluo en haut). en effet je viens de trouver ce site et je confirme : il est bien!!! si j'ai bien compris je dois etre capabel pour chaque APSA de dire ce que je proposerai en diagnostique, les differentes séances du module et l'evaluation finale je ne peux pas me cntenter de connaitre juste une situation de reference par cycle et par APSA??? j'ai l'impression que cela va etre insurmontable pour etre prete le 22 As tu vérifié si dans ton académie TOUTES les APSA sont au programme ?
fannouchka Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 je vousdrais avoir confirmationpour chaque APSA que doit on savoir?: et ce pour chaque cycle -la definir -les enjeux -le lien avec les programmes - demarche peda Plus une unité d'apprentissage et une séance détaillée (voir mon MP) Un site très utile en matière d'EPS : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm (cliquer sur unité d'apprentissage en bleu fluo en haut). en effet je viens de trouver ce site et je confirme : il est bien!!! si j'ai bien compris je dois etre capabel pour chaque APSA de dire ce que je proposerai en diagnostique, les differentes séances du module et l'evaluation finale je ne peux pas me cntenter de connaitre juste une situation de reference par cycle et par APSA??? j'ai l'impression que cela va etre insurmontable pour etre prete le 22 As tu vérifié si dans ton académie TOUTES les APSA sont au programme ? d'apres ce que j'en sais on a natation hand course ddurée et danse
Messages recommandés