framboisia Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, Je suis LC et je dois faire ma PE2 à Macon seuleument mon conjoint habite en Lorraine. Mais la Loraine a refusé mon transfert de scolarité, par contre si quelqu'un de Lorraine souhaite intégrer l4IUFM de Macon il y a peut être des chances de faire un échange. Alors contacté moi. Merci d'avance
nissa59 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour,Je suis LC et je dois faire ma PE2 à Macon seuleument mon conjoint habite en Lorraine. Mais la Loraine a refusé mon transfert de scolarité, par contre si quelqu'un de Lorraine souhaite intégrer l4IUFM de Macon il y a peut être des chances de faire un échange. Alors contacté moi. Merci d'avance Il faudrait que tu reposte ton message dans la partie consacrée à la Lorraine si tu veux plus de chance!
framboisia Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour,Je suis LC et je dois faire ma PE2 à Macon seuleument mon conjoint habite en Lorraine. Mais la Loraine a refusé mon transfert de scolarité, par contre si quelqu'un de Lorraine souhaite intégrer l4IUFM de Macon il y a peut être des chances de faire un échange. Alors contacté moi. Merci d'avance Il faudrait que tu reposte ton message dans la partie consacrée à la Lorraine si tu veux plus de chance! Merci pour le conseil !!!
Messages recommandés