Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un est déja passé ? Comment ca s'est passé ?

Je passe demain matin, le stress monte ...

Posté(e)

coucou,

Je ne pense pas que qqn soit déjà passé, il me semble que l'anglais débute demain.

Moi aussi je passe demain matin.

A mon avis nous ne pourrons donc pas nous faire une idée à l'avance etant donné

que nous sommes parmi les premiers.

Posté(e)

Zut ! Je pensais pas etre encore parmi les premieres .... Bon et bien on fera part de notre experience aux autres dans ces cas la ....

Posté(e)

Je passe aussi demain matin... Bon courage à tous!!!

Posté(e)

Bon courage pour demain, moi je passe jeudi matin.

J'espère que vous viendrez nous raconter votre oral :wink:

Posté(e)

Je n'y manquerai pas et ce dès mon retour!!! :wink:

Posté(e)

au secour !!!

je suis super nulle en anglais, j'ai tellement peur que je ne trouve plus mes mots, pourtant j'aime cette langue et la plupart du

temps je cmprds le sens des tx, mais g un gros blocage ...

bref, j'espère que d'ici ce soirnous aurons un peu les types de tx et thèmes qui st tombés.

bon courage à ceux qui passent aujourd'hui.

Posté(e)

et voila epreuve passée ce matin :)

Texte court, beaucoup de voc mais un jury super, je tenu mes 5 min , elles m'ont fait lire 4 lignes, m'ont posé quelques questions. Au bout de 5 min, elles m'ont demandé si j'avais habité en Angleterre, et m'ont dit que je pouvais y aller. Voila, une epreuve de plus derriere mon dos :)

Posté(e)

Je suis tombée sur un sujet concernant les hommes au foyer (A stay-at-home man)... L'entretien n'a pas duré très longtemps, j'ai presque tenu les 5 minutes et oui en gros entre 5 et 7 minutes de questions.... Voilà, courage à ceux qui ne sont pas encore passés!!!

Posté(e)

Ah oui j'ai oublié de preciser le theme > programme en ligne pour mettre les notes, mes eval', les tests, les devoirs a la maison des eleves afin que les parents puissent tout consulter (notes ...)

Posté(e)

merci pour les sujets... je serait bien tenté par un sujet du style les hommes au foyer, mais bon, on verra bien ce qui va tomber demain...

je suppose qu'on doit bien être soulagé une fois cette épreuve passée..

moi, elle me fait énormément peur, mais bon, c'est aussi du à mon niveau..

Posté(e)

je suis rassurée de voir certaines réponses^^

Je suis passée ce matin, j'ai tenu 3-4 minutes d'exposé + lecture et après à peine plus de 5 minutes d'entretien avec le jury. En tout l'oral a duré 10 minutes donc je me posais pas mal de question sur ma prestation^^ Mais je vois que c'est le cas pour certaines d'entre vous alors ça me rassure.

Mon sujet était sur les profs qui ont des mauvais comportements en dehors de l'école, alcool, drogs, violences... et l'entreiten a tourné autour de ça