sblaulau88 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Comment ça se fait que les oraux n'aient pas duré plus longtemps? Le jury est censé tenir les 20 minutes d'oral pour tous les candidats non?
Yaya66 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Non, en aucun cas ils ne sont obligés de tenir les 20 min s'ils jugent avoir fait le tour de la question, et du candidat, ils mettent fin a l'entretien.
Socrates Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 2 h de transport (20 euros de train + tramway) pour 10 minutes d'oral c'est cool.
sblaulau88 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Merci de ta réponse Yaya66! Je ne savais pas du tout! Il me semblait que pour tous les oraux, l'épreuve était très minutée! Je veux bien un oral raccourci moi!!
chouchou30 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Merci pour vos messages, je passe demain à 10h30... Espérons que tout se passe bien Don't worry, be happy !
kany Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 salut Ben moi ils m'ont gardé le tps prévu!! ca ne m'étonne pas car il me fallait beaucoup de tps pour trouver mes mots. Manque évident de vocabulaire. donc si ils ont ecourté pour vous c que ca me semble bon. Je crois que pour moi la réussite à ce concours n'était qu'une douce illusion, surtout que je ne peux pas compter sur la course pour rattraper un peu. Baisse de moral aujourd hui!!!
gejou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Moi aussi je suis passée ce matin. Texte sur le fait que les enfants qui ont des parents jeunes ont plus de difficultés dans la vie que les autres. J'ai eu des questions sur ce que j'avais dit et puis aussi (en vrac): - Pensez vous que c'est vrai? - comment réagiriez vous si un parent giflait son gamin devant vous? (ils parlaient de maltraitance dans le texte) - comment l'école peut aider ces enfants? - comment l'école peut prévenir l'obésité? (ils en parlaient dans le texte) - quel est le rôle du père dans la famille? - que pensez vous des familles mono parentales? ... Pour finir ils m'ont demandé si j'étais déjà allée dans un pays où on parle anglais. Et je suis restée presque 25 min avec eux!
chouchou30 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Oulala, moi mon oral a duré 10 minutes !!!!!!! J'espère que ce n'est pas mauvais signe enfin on verra. Je suis passée sur le téléchargement de musique sur internet et je suis trés déçue car je n'ai pas eu une seule question sur l'école !
lilie0707 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 cet après-midi sujet sur la violence des jeunes enfants questions difficiles sur la question de la punition, qu'est ce que j'en pense comment faire avec un enfant violent bref tout autour de la punition et la violence j'ai compris toutes leurs questions mais alors les réponses la cata!! gros manque de vocabulaire.... bref il m'ont gardé pil poil le temps voir un peu moins.... démoralisée ce soir, mais bon on se soulage en disant que c'est que coeff 1??!!!
Messages recommandés