sarou Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je vais lire mon album ou le texte et l'image on une grande complémentarité.Donc pour la lecture de mon extrait je vais montrer les images au jury et pour m'aider sur exemplaire je vais surligné les passages pr chaque passage pensez que je peux également le faire pour le Jury pour les aider à suivre pendant ma lecture?
gawL Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 je sais pas si tu dois montrer les images pendant ta lecture moi on m'a dit que non. J'avais présenté un album où l'image avait son importance l'an dernier et j'ai simplement lu avec le ton et le jury n'a même pas pris la peine de suivre ni même sur les photocopies ni même sur l'album que j'avais mis à leur disposition! Le mieux c'est si tu veux surligner et bien n'hésites pas mais peut être qu'il te poseront la question: pourquoi avez vous surligné ces passages? Je sais pas trop
monya Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je vais lire mon album ou le texte et l'image on une grande complémentarité.Donc pour la lecture de mon extrait je vais montrer les images au jury et pour m'aider sur exemplaire je vais surligné les passages pr chaque passage pensez que je peux également le faire pour le Jury pour les aider à suivre pendant ma lecture? gawl, cela m'étonne que l'on t'ait dit ça ; pour un album, l'image est par définition, aussi importante que le texte donc je pense que tu dois leur montrer. Par contre je n'ai pas compris ce que tu dis pour les passages surlignés ?
joujoule Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'ai encore demandé aujourd'hui à ma prof et elle nous a bien dit qu'il ne fallait pas que le texte soit annoté !
Messages recommandés