lanicoise Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, je viens de lire sur le siac que pour s'inscrire au concours 2010 , il faut avoir été présent aux écrits 2009 , or j'ai jeté mon relevé de notes et mon numéro d'insccrpe ription . Pensez vous que cela va m'empêcher de me représenter ? J'ai une licence . Merci de me répondre vite
delawa Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, je viens de lire sur le siac que pour s'inscrire au concours 2010 , il faut avoir été présent aux écrits 2009 , or j'ai jeté mon relevé de notes et mon numéro d'insccrpe ription . Pensez vous que cela va m'empêcher de me représenter ? J'ai une licence . Merci de me répondre vite Je pense que si tu téléphones au Rectorat dont tu dépends, tu peux leur demander un relevé. Mais normalement, le rectorat aura la trace de ta présence aux écrits en 2009. Si tu as gardé la notice que tu as dû avoir pour passer l'admissibilité ou l'attestation envoyé par ton rectorat où il y a ton inscription et les options choisies, tu auras de plus ton numéro d'inscription. C'est un justificatif, je pense qui devrait être suffisant. Mais demandes vite à ton retorat pour être tranquille après.
Messages recommandés