kiichi Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bonjour, je voudrais savoir si il existe une liste de référence pour le cycle 1?? je passe à l'oral vendredi et j'ai un gros doute!!! merci pour votre réponse!!
gawL Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 salut Kiichi! bon voilà ce que j'ai en liste d'ouvrage pour le cycle 1 je l'avais trouvé sur eduscol je crois si ça peut t'aider! album_cycle_1.pdf
monya Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 http://eduscol.education.fr/D0102/biblio.htm Tu peux trouver en bas de page, des sélections de contes et autres titres pour le cycle 1
kiichi Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 salut en fait je voulais juste savoir si il existait une liste de référence pour le cycle 1 comme il existe deja une liste pour le cycle 2 et 3. Sur le site éduscol, on voit bien une liste de réf pour C2 et C3 mais pas pour le C1??? juste au cas où le jury demande!! merci bcq!!
pelaginette Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Euh je crois pas qu'il y est de liste de référence pour le C1, je peux me tromper.... Il y a des classiques à connaître mais pas de liste de référence comme pour les C2/3.
Messages recommandés