liloo2010 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour à tous! Alors voilà,je ne suis pas admissible et je m'étonne de ne pas encore avoir reçu mes résultats... Quelqu'un les aurait-il déjà reçus? Ca ne sert pas à grand chose mais il est toujours bon de voir où j'ai déconné... Si vous savez la date présumée de réception des résultats ou si vous les avez déjà reçu,merci de me laisser un petit post. Merci à vous BISES
Lice Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour à tous!Alors voilà,je ne suis pas admissible et je m'étonne de ne pas encore avoir reçu mes résultats... Quelqu'un les aurait-il déjà reçus? Ca ne sert pas à grand chose mais il est toujours bon de voir où j'ai déconné... Si vous savez la date présumée de réception des résultats ou si vous les avez déjà reçu,merci de me laisser un petit post. Merci à vous BISES Salut ! Tout comme toi, j'attends ... Je pense qu'on les aura à la fin du mois, voire en même temps que les hypothétiques admis. C'est pesant d'attendre ...
liloo2010 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour à tous!Alors voilà,je ne suis pas admissible et je m'étonne de ne pas encore avoir reçu mes résultats... Quelqu'un les aurait-il déjà reçus? Ca ne sert pas à grand chose mais il est toujours bon de voir où j'ai déconné... Si vous savez la date présumée de réception des résultats ou si vous les avez déjà reçu,merci de me laisser un petit post. Merci à vous BISES Salut ! Tout comme toi, j'attends ... Je pense qu'on les aura à la fin du mois, voire en même temps que les hypothétiques admis. C'est pesant d'attendre ... Oui jsuis d'accord avec toi! Je commence tout doucement à travailler un peu mais c'est vrai qu'avec les notes ce serait mieux de savoir si je me suis complètement plantée dans une matière ou si ca a été bof dans toutes les matières...
Lice Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour à tous!Alors voilà,je ne suis pas admissible et je m'étonne de ne pas encore avoir reçu mes résultats... Quelqu'un les aurait-il déjà reçus? Ca ne sert pas à grand chose mais il est toujours bon de voir où j'ai déconné... Si vous savez la date présumée de réception des résultats ou si vous les avez déjà reçu,merci de me laisser un petit post. Merci à vous BISES Salut ! Tout comme toi, j'attends ... Je pense qu'on les aura à la fin du mois, voire en même temps que les hypothétiques admis. C'est pesant d'attendre ... Oui jsuis d'accord avec toi! Je commence tout doucement à travailler un peu mais c'est vrai qu'avec les notes ce serait mieux de savoir si je me suis complètement plantée dans une matière ou si ca a été bof dans toutes les matières... Salut ! je t'ai envoyé un message, je ne sais pas si tu l'as eu ... A+ N'hésite pas, fais-moi signe ...
liloo2010 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour à tous!Alors voilà,je ne suis pas admissible et je m'étonne de ne pas encore avoir reçu mes résultats... Quelqu'un les aurait-il déjà reçus? Ca ne sert pas à grand chose mais il est toujours bon de voir où j'ai déconné... Si vous savez la date présumée de réception des résultats ou si vous les avez déjà reçu,merci de me laisser un petit post. Merci à vous BISES Salut ! Tout comme toi, j'attends ... Je pense qu'on les aura à la fin du mois, voire en même temps que les hypothétiques admis. C'est pesant d'attendre ... Oui jsuis d'accord avec toi! Je commence tout doucement à travailler un peu mais c'est vrai qu'avec les notes ce serait mieux de savoir si je me suis complètement plantée dans une matière ou si ca a été bof dans toutes les matières... Salut ! je t'ai envoyé un message, je ne sais pas si tu l'as eu ... A+ N'hésite pas, fais-moi signe ... Coucou! Hé bien je n'ai pas reçu ton message...c'est dommage car c'est sympa de pouvoir discuter! Je suis toute nouvelle sur ce forum,peut-être est-ce que je dois attendre un moment avant de pouvoir envoyer et recevoir des messages privés...
liloo2010 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Tu dois poster 5 messages, il me semble ! Ah d'accord,merci beaucoup! Mais je viens de m'apercevoir que je l'avais reçu sur ma boite mail,mais je ne vois pas bien comment y répondre. Lice,je suis de l'académie de lille aussi,tu comptes t'inscrire dans un iufm ou tu le passes avec un autre organisme? Dès que je peux t'envoyer un message privé je te réponds...
cherrymoon Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Oui jsuis d'accord avec toi!Je commence tout doucement à travailler un peu mais c'est vrai qu'avec les notes ce serait mieux de savoir si je me suis complètement plantée dans une matière ou si ca a été bof dans toutes les matières... Tu commences à travailler pour préparer le concours de l'année prochaine?
liloo2010 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Oui jsuis d'accord avec toi!Je commence tout doucement à travailler un peu mais c'est vrai qu'avec les notes ce serait mieux de savoir si je me suis complètement plantée dans une matière ou si ca a été bof dans toutes les matières... Tu commences à travailler pour préparer le concours de l'année prochaine? Travailler est un bien grand mot en fait,disons que j'essaie de ne pas perdre le fil alors quand je n'ai rien à faire,quand j'ai un petit trou dans mes journées de vacancières bien remplies,eh bien je bouquine un peu,oui...
cherrymoon Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Tu t'y prends vraiment tôt. Malheureusement, je crois qu'effectivement pour ce concours, ce sont les révisions en quantité qui priment, aussi bien pour l'écrit que pour l'oral.
liloo2010 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Tu t'y prends vraiment tôt. Malheureusement, je crois qu'effectivement pour ce concours, ce sont les révisions en quantité qui priment, aussi bien pour l'écrit que pour l'oral. Oui je pense que ce n'est jamais assez tot!A vrai dire,parfois il est difficile de retrouver la motivation,mais le concours arrive bien vite
Lice Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Salut Liloo ! je te dis à demain car il est un peu tard, et j'attends ton message alors ;-) clique sur mon pseudo (et dans le profil) et puis regarde au bas de la page sur la gauche tu devrais voir "envoyer un message personnel" ... Bonne fin de soirée.
Messages recommandés