aurelien59000 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à ne rien avoir reçu :-/ je ne me suis pas encore relancé dans le concours, j'attends les notes pour repartir dans l'esprit du crpe.
Lice Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Pour ce qui me concerne, je déménage donc tout est dans des cartons ! Vacances "forcées" de toutes façons on verra en juillet, mais c'est vrai que je cherche des personnes motivées, car il faut s'accrocher
liloo2010 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Pour ce qui me concerne, je déménage donc tout est dans des cartons ! Vacances "forcées" de toutes façons on verra en juillet, mais c'est vrai que je cherche des personnes motivées, car il faut s'accrocher C'est marrant je dis aussi que je su vacances "forcées",parfois on me dit que je me plainds d'aise,mais non j'aurais aimé etre en vacances fin juin... Tu as raison,reste motivée,il ne faut pas baisser les bras! Et tu déménage où?Sur Lille?Courage,c'est parfois un peu ch... le déménagement,mais une fois que c'est fait on est bien content! PS:As-tu reçu mon mp?
Emilie5986 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjours à tous, j'ai reçu mon relevé de notes aujourd'hui. Je suis dégoutée, j'ai loupé l'admissibilité à 2,75 points près. J'ai eu 77,25 et le dernier admissible à 80. Et vous? Quels sont vos résultats?
liloo2010 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Bonjours à tous,j'ai reçu mon relevé de notes aujourd'hui. Je suis dégoutée, j'ai loupé l'admissibilité à 2,75 points près. J'ai eu 77,25 et le dernier admissible à 80. Et vous? Quels sont vos résultats? Coucou! C'est sur que c'est rageant,je comprends ta déception! Je ne sais pas si tu comptes le repasser mais si c'est le cas,alors ne baisse pas les bras et dis-toi que,dans l'ensemble,tes résultats n'ont pas été catastrophiques alors tu as de l'avance pour préparer le concours 2010!!! Moi je n'ai toujours pas reçu mes résultats et ça me saoule,c'est quand même long! Tu habites où?(c'est pour avoir une idée)
lau59 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai également reçu mes notes aujourd'hui, et j'ai eu 76 ! (pour info j'habite à 20 min de lille, du côté de la bassée) C'est rageant de ce dire qu'on est pas aux oraux pour 2 points, mais bon faut pas désespéré, la prochaine fois ce sera la bonne...
Koraly59260 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 moi aussi j'ai recu le relevé de notes, j'ai eu 74 est ce que quelqu'un sait s'il est possible de trouver la correction du crpe 2009 ?? merci
liloo2010 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Je suis jalouse,je n'ai rien reçu! Lol On va dire qu'on me laisse encore un peu de répis! Vos résultats ne sont franchement pas catastrophiques,vous n'étiez pas bien loin de l'admissibilité! Dites-vous que l'année prochaine sera la bonne si vous le repassez! Et pis pensez à ceux qui ont été admissibles mais à 80 pile,difficile de remonter la barre par rapport à ceux qui ont cartonné déjà aux écrits! Allez,courage!!! On ne baisse pas les bras,on est en vacances(forcées)et on en profite!!!!!
Emilie5986 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjours à tous,j'ai reçu mon relevé de notes aujourd'hui. Je suis dégoutée, j'ai loupé l'admissibilité à 2,75 points près. J'ai eu 77,25 et le dernier admissible à 80. Et vous? Quels sont vos résultats? Coucou! C'est sur que c'est rageant,je comprends ta déception! Je ne sais pas si tu comptes le repasser mais si c'est le cas,alors ne baisse pas les bras et dis-toi que,dans l'ensemble,tes résultats n'ont pas été catastrophiques alors tu as de l'avance pour préparer le concours 2010!!! Moi je n'ai toujours pas reçu mes résultats et ça me saoule,c'est quand même long! Tu habites où?(c'est pour avoir une idée) Oui, je compte le repasser aussi. C'est vrai que je suis déçue, mais dans un sens ça me rassure pour l'année prochaine, car je me dis que je n'étais pas loin. J'habite à Valenciennes.
bellastena Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 J'ai également reçu mes notes: 77,5 .11 en français sans avoir eu le temps de faire la grammaire, 10 en maths et 7,25 en hist et sciences dont 7 en histoire( sciences la cata!). Je suis également très déçue d'avoir raté l'admissibilité de peu car passer les oraux aurait été un très bon entraînement pour moi.
maya62 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 moi auusi j'ai reçu mes notes hier 79,25 !! c'est très rageant!! 12.5 en français 8.75 en maths et 7.75 en histoire!!! un petit 9 en maths m'aurait suffit!! mais bon c'est fait, je repars pour l'an prochain, avec des maths et de l'histoire a bosser a fond, sur ces deux notes j'ai perdu 0.25 par rapport a l'an dernier ( non admissible a 73)point positif j'ai amélioré le francais!!
Croco62 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Donc il fallait 10 de moyenne pour aller à l'oral, ce n'est pas beaucoup, je m'attendais à bien mieux au vu du peu de places disponibles. C'est tout de même curieux que 1000 places corresponde à pile 10.
Messages recommandés