chichoune63 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, J'aimerais que l'on regroupe ici nos questions et impressions concernant l'épreuve de musique pour ceux qui passent sur l'académie de Créteil. Je ne sais pas si les épreuves ont déjà commencé dans l'académie !!! Moi je passe lundi et j'ai hâte que tout cela soit fini. Je chante "Hijo de la Luna" de Mecano. A bientôt
chichoune63 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Up Personne n'est passé en musique dans l'académie de Créteil encore ?
chichoune63 Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 Est ce qu'on a un pupitre à Créteil pour mettre ses paroles ? Merci
chichoune63 Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Et bien j'avais lancé le sujet et c'est moi même qui vais y répondre car je suis passée ce matin. Donc, non il n'y a pas de pupitre !!! Pensez à apporter le votre !!! Bon courage à vous tous .... moi je vais fuir un peu le forum quelques jours, histoire de penser à autre chose !!!
prelon Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 et alors comment ca s'est passé??? quelle ecoute tu as eu?
chichoune63 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Ca a été l'horreur, j'ai tellement eu de questions en oral pro que du coup avec la fatigue et le stress j'ai perdu tous mes moyens en musique alors que je comptais sur cette épreuve pour réussir !!!!! J'ai vraiment trop les boules Je vous souhaite bon courage à vous moi ... je cherche une autre voie car apparemment ce concours ne veux pas de MOI
Messages recommandés