anag42 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Pensez vous que pour la partie sur les pistes pédagogiques de l'œuvre on puisse décrire les différentes séances que l'on ferait en classe? Je suis un peu perdue... Merci pour votre aide précieuse
annapetitefleur Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Pensez vous que pour la partie sur les pistes pédagogiques de l'œuvre on puisse décrire les différentes séances que l'on ferait en classe?Je suis un peu perdue... Merci pour votre aide précieuse C'est ce que je fais. Autant pour l'EPS j'ai détaillé une séance bien précise ( avec critères de réussite and co) autant pour la LDJ je propose un module thématique sur 7 séances.
anag42 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Pensez vous que pour la partie sur les pistes pédagogiques de l'œuvre on puisse décrire les différentes séances que l'on ferait en classe?Je suis un peu perdue... Merci pour votre aide précieuse C'est ce que je fais. Autant pour l'EPS j'ai détaillé une séance bien précise ( avec critères de réussite and co) autant pour la LDJ je propose un module thématique sur 7 séances. Merci beaucoup pour ta réponse c'est sympa. Sur conseil de mon jury à un oral blanc j'ai du changer d'oeuvre (oeuvre hors liste), du coup je recommence un exposé que je dois avoir fini très vite... Et je commençais à ne plus y voir très clair!!!
Messages recommandés