dimi40 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Rebonjour! Alors petite question: Peut on venir observer les oraux en tant que spectateur? Cela est possible dans d'autres académies.
ThaToo Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Rebonjour!Alors petite question: Peut on venir observer les oraux en tant que spectateur? Cela est possible dans d'autres académies. c'est possible mais faut faire signer un papier avec l'autorisation au candidat et tout.
jess59 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 je pense qu'il faut juste que tu ailles aux lieux des oraux et que tu t'arranges avec des candidats quand j'ai passé l'oral pro l'an dernier, il y avait une fille qui demandait à tout le monde si elle pouvait rentrer dans la salle
Laurence.Piou Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Normalement oui. Mais je pense qu'il faut l'accord du candidat
59steph67 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 J'ai été observatrice, une copine avait accepté que je vienne avec elle. Tu dois juste remplir un papier au secrétariat et tu rentres avec la personne dans la salle une fois qu'elle a fini de préparer son oral.
Messages recommandés