saralisa Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'ai entendu des candidats de nantes parler de voeux à formuler avant le 29 juin (résultat le 26), seulement, je n'ai reçu aucun papier ni quoi que ce soit, comment ça se passe pour faire ces voeux ???
monya Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'ai entendu des candidats de nantes parler de voeux à formuler avant le 29 juin (résultat le 26), seulement, je n'ai reçu aucun papier ni quoi que ce soit, comment ça se passe pour faire ces voeux ??? Tu as du faire des voeux lors de l'inscription au CRPE puis de la confirmation ; ce sont ces voeux qui seront regardés si tu es admise.
Floredelouest Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'ai entendu des candidats de nantes parler de voeux à formuler avant le 29 juin (résultat le 26), seulement, je n'ai reçu aucun papier ni quoi que ce soit, comment ça se passe pour faire ces voeux ??? Tu as du faire des voeux lors de l'inscription au CRPE puis de la confirmation ; ce sont ces voeux qui seront regardés si tu es admise. Non, non, dans le cas de Saralisa, il s'agit de voeux d'affectation pour le stage filé, en cas d'admission en PE2 ; mais ça concerne uniquement l'académie de Nantes (peut-être que d'autres académies le font aussi). On doit faire des voeux pour des bassins géo, dans chacun des 5 départements de notre académie. Je ne comprends pas trop pourquoi ils nous font faire ça maintenant ; ils feraient mieux d'attendre de savoir qui est admis et où ! Mais bon...
monya Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 J'ai entendu des candidats de nantes parler de voeux à formuler avant le 29 juin (résultat le 26), seulement, je n'ai reçu aucun papier ni quoi que ce soit, comment ça se passe pour faire ces voeux ??? Tu as du faire des voeux lors de l'inscription au CRPE puis de la confirmation ; ce sont ces voeux qui seront regardés si tu es admise. Non, non, dans le cas de Saralisa, il s'agit de voeux d'affectation pour le stage filé, en cas d'admission en PE2 ; mais ça concerne uniquement l'académie de Nantes (peut-être que d'autres académies le font aussi). On doit faire des voeux pour des bassins géo, dans chacun des 5 départements de notre académie. Je ne comprends pas trop pourquoi ils nous font faire ça maintenant ; ils feraient mieux d'attendre de savoir qui est admis et où ! Mais bon... Ah pardon, c'est différent ; heu, je pense qu'il faut poster direct dans le post nantes 2009 car tu auras peu de réponses ici ...
Messages recommandés