Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'être admise au CRPE et je voudrais savoir quels sont les examens médicaux susceptibles d'être demandés pour l'attestation d'aptitude au professorat des écoles (radio pulmonaire? prise de sang? analyse d'urine?...) établie par un médecin agrée.

Merci d'avance.

Posté(e)

Tu sais déjà si tu es admise, la chance ( euh ou pas) :D

Pour le certificat, tu peux essayer de regarder sur les sites d'iufm ou faire une recherche sur internet du type: certificat médical+professeur des écoles

Je peux te dire que par exemple, pour les AE ou AP, ils nous demande de passer devant un médecin agréé, il t'ausculte, regarde si tout va bien, vérifie si tes vaccins sont à jours et voila le tour est jouer...après je sais pas si c'est pareil pour les PE, mais ça doit pas en être loin.

En tout cas, félicitation!!!!

Posté(e)
Bonjour,

Je viens d'être admise au CRPE et je voudrais savoir quels sont les examens médicaux susceptibles d'être demandés pour l'attestation d'aptitude au professorat des écoles (radio pulmonaire? prise de sang? analyse d'urine?...) établie par un médecin agrée.

Merci d'avance.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu :blink: Ben ça dépend des médecins, perso, visite torchée en 5 minutes, il n'a même pas écouté mon coeur.

Ca m'étonnerait franchement que ça aille aussi loin !!!

Posté(e)

Ils n'ont pas de sous pour ça!!!!! D'ailleurs, quand on est prof, contrairement à un boulot "normal" dans le prvé, on a JAMAIS de visites médicales!!!! si ça c'est pas une honte! :(

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...