plindbrin Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 petite question est ce que vous avez reussi a vous inscrire comme on nous le demande sur www.lille.iufm.fr moi je n'y arrive pas et ce depuis plusieurs jours.
plindbrin Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Les admissibles doivent s'inscrire? ben oui en meme temps que ta convoc normalement t'as eu un papier pour dire qu'il fallait faire ses voeux pour la pe2 avant le 27 juin
ifihad Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 oui tu vas sur la page iufm et il y a un espace admissibles, moi j'ai réussi sans souci, je crois qu'il faut renvoyer les voeux avant le 27 http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4779
cherrymoon Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 ben oui en meme temps que ta convoc normalement t'as eu un papier pour dire qu'il fallait faire ses voeux pour la pe2 avant le 27 juin Okay. Je n'ai rencontré aucun problème de mon côté, si ce n'est que j'ai dû redémarrer mon ordinateur car l'applet Java ne se lançait pas, ce qui entraînait une incapacité à écrire quoi que ce soit...
plindbrin Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 non ben c'est bon j'ai réussi, j'ai pu faire mes voeux.merci!!
alena Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Il ne faut rien envoyer ; il suffit juste de remplir le dossier sur internet non ?
ifihad Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Il ne faut rien envoyer ; il suffit juste de remplir le dossier sur internet non ? j'ai un doute la dessus, je trouve que leur formulation n'est pas claire...
alena Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Il ne faut rien envoyer ; il suffit juste de remplir le dossier sur internet non ? j'ai un doute la dessus, je trouve que leur formulation n'est pas claire... Il faut envoyer seulement lorsqu'on est dans un cas décrit , je ne me souviens plus lesquels par contre
cherrymoon Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Effectivement, a priori, il ne faut envoyer de documents que si l'on veut se mettre en liste prioritaire je crois (c'était écrit de toute manière).
allexe Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Dans la rubrique "enfant à charge", est ce que qqn sait à quoi correspondent les termes "en apprentissages"? et "présence nécessaire"?
Andréas Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 j'ai une question à ce propos je passe le concours en candidat libre cette année et j'ai vu sur le site de l'iufm que les candidats admissibles et inscrits à l'iufm de nord pas de calais pouvaient se réinscrire si ils n'ont pas le conours, mais savez-vous si les candidats libres sont aussi pris en compte ? merci d'avance Andréas
Messages recommandés