Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

petite question est ce que vous avez reussi a vous inscrire comme on nous le demande sur www.lille.iufm.fr moi je n'y arrive pas et ce depuis plusieurs jours.

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

12

• Andréas

7

• allexe

6

• plindbrin

3

Posté(e)

Les admissibles doivent s'inscrire?

Posté(e)
Les admissibles doivent s'inscrire?

ben oui en meme temps que ta convoc normalement t'as eu un papier pour dire qu'il fallait faire ses voeux pour la pe2 avant le 27 juin

Posté(e)
ben oui en meme temps que ta convoc normalement t'as eu un papier pour dire qu'il fallait faire ses voeux pour la pe2 avant le 27 juin

Okay. Je n'ai rencontré aucun problème de mon côté, si ce n'est que j'ai dû redémarrer mon ordinateur car l'applet Java ne se lançait pas, ce qui entraînait une incapacité à écrire quoi que ce soit...

Posté(e)

non ben c'est bon j'ai réussi, j'ai pu faire mes voeux.merci!!

Posté(e)

Il ne faut rien envoyer ; il suffit juste de remplir le dossier sur internet non ?

Posté(e)
Il ne faut rien envoyer ; il suffit juste de remplir le dossier sur internet non ?

j'ai un doute la dessus, je trouve que leur formulation n'est pas claire...

Posté(e)

j'ai un doute la dessus, je trouve que leur formulation n'est pas claire...

Il faut envoyer seulement lorsqu'on est dans un cas décrit , je ne me souviens plus lesquels par contre

Posté(e)

Effectivement, a priori, il ne faut envoyer de documents que si l'on veut se mettre en liste prioritaire je crois (c'était écrit de toute manière).

Posté(e)

Dans la rubrique "enfant à charge", est ce que qqn sait à quoi correspondent les termes "en apprentissages"? et "présence nécessaire"?

Posté(e)

j'ai une question à ce propos

je passe le concours en candidat libre cette année et j'ai vu sur le site de l'iufm que les candidats admissibles et inscrits à l'iufm de nord pas de calais pouvaient se réinscrire si ils n'ont pas le conours, mais savez-vous si les candidats libres sont aussi pris en compte ?

merci d'avance

Andréas