Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tiens je croyais que j'étais le seul PE1 admissible sur saint omer je me suis trompé ^^

moi dans mes voeux j'ai mis outreau d'abord , il me semble que c'est eux qui gerent la zone de saint omer

j'ai fait mon annee a arras et rien n'était proposé pour saint omer pour les stages pe1 (pe2 c'etait pareil en tout cas sur leurs listes pas de saint omer dans leurs stages) , j'ai essayé de faire mes stages le plus près possible et c'était lillers

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

12

• Andréas

7

• allexe

6

• plindbrin

3

Posté(e)
tiens je croyais que j'étais le seul PE1 admissible sur saint omer je me suis trompé ^^

moi dans mes voeux j'ai mis outreau d'abord , il me semble que c'est eux qui gerent la zone de saint omer

j'ai fait mon annee a arras et rien n'était proposé pour saint omer pour les stages pe1 (pe2 c'etait pareil en tout cas sur leurs listes pas de saint omer dans leurs stages) , j'ai essayé de faire mes stages le plus près possible et c'était lillers

Oui il y a des stages du côté de Saint Omer à Outreau. :smile:

Posté(e)

Hormis cette inscription, les admissibles n'ont plus aucune action administrative à effectuer jusqu'aux résultats?

Posté(e)

avez vous vu votre convocation sur le site de l'iufm?

moi je passe le 13 juillet...

la date est en fonction du nombre de points que l'on a eu dans le barême?

allez plus que quelques jours d'attente...

Posté(e)

De quelle convocation parles-tu? :blink:

Excuse-moi mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Posté(e)

De quelle convocation parles-tu? :blink:

Excuse-moi mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Heu :blink: moi non plus...

Posté(e)

La seule date correspondant au 13 juillet que je vois sur le site de l'IUFM concerne les affectations des admis...

Posté(e)

Mais sur que lien cliques-tu? Doublement ou accueil des stagiaires?

Posté(e)

oula en fait je pensais que ça envoyait direct sur la page mais non donc je clique sur "la préinscription 2009-2010" (sur le côté gauche)puis je vais en bas de la page et je clique sur convocation en dessous de "professeur des écoles" (écrit en gras)

après je sais pas du tout si c'est la vraie convoc...mais bon faut taper le numéro de son dossier..

Posté(e)

Il m'affiche qu' il n'existe pas de dossier avec la référence que j'indique. Bizarre.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que tout en bas, il est écrit la démarche à suivre pour ceux qui étaient déjà inscrits cette année. Sous-entendu que ce qui est au-dessus concerne uniquement ceux qui n'étaient pas inscrits cette année...

Posté(e)

ah ben peut etre que j'ai pu imprimer ma convocation et mon dossier parce que je m'inscris pour la première fois et que donc je ne redouble pas...(sauf bien sur si je ne suis pas admis alors dans ce cas je ferai une demande de redoublement..)

mais pensez vous que je sois obligé de me réinscrire si j'ai deja cette inscription? peut etre serai-je mieux placé! :lol: