Aller au contenu

A propos du t'chat


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens d'intégrer un t'chat au forum du site .com (celui-ci donc).

>>> Ce t'chat doit encore être amélioré et configuré.

Particularités et caractéristiques principales du t'chat :

- intégré au forum, seuls ses membres pourront y participer.

- vous devez vous identifier pour y entrer, en tapant votre pseudo et votre mot de passe (vous l'avez oublié ! ? ! Moi aussi :(:D ).

>>> Une charte pour le t'chat sera établie très bientôt.

A propos des discussions dans le t'chat :

Vous pourrez y discuter de choses sérieuses et moins sérieuses.... ;)

Vous pouvez utiliser ce forum pour proposer des discussions, en donnant l'heure et la date.

Connectez-vous de préférence à partir de 20 heures (il n'est pas interdit de le faire à d'autres moments).

Fonctions du t'chat :

Rien d'extraodinaire : plus ou moins la même chose qu'ailleurs. Cela dit, il est bon de savoir que :

- pour avoir un affichage "en grand" du t'chat, il faut cliquer sur le bouton "Fenêtre flottante". Si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas d'autre choix que l'affichage en petit.

- Cliquez droit sur la zone de texte pour avoir accès à des emoticons graphiques et audio.

D'autres fonctions sont disonibles, elles seront décrites dans un fichier d'aide sera mis au point et publié dans ce forum dans un ou deux jours (si ce n'est pas ce soir).

Le lien vers le t'chat se trouve uniquement pour le moment sur la page d'acueil du site .com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamiebrossard

    9

  • André Jorge

    6

  • waly68

    3

  • Clotilde

    3

G vu qu'il y avait une salle graffitti et une sale pedagogie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C sympa comme idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette on va encore pouvoir discuter!!!!!mais moi en ce moment pas trop le temps car je suis en stage,d'ailleurs qu'est ce que je fais là? allez ouste au boulot!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G vu qu'il y avait une salle graffitti et une sale pedagogie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C sympa comme idées !

Euh... pas très original en fait. C'était juste pour essayer.

Mais je vais réfléchir un p'tit peu pour mettre quelque chose d'original (je sais pas : Le bac à sable, La salle des maîtres, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que ca serait plus originale et je veux etre la premiere a aller dans le bac a sable ! gamine moi !!!!!!!!! :P :P :P :P :P _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Il est totalement intégré au forum maintenant. Juste quelques erreurs à corriger, mais il peut tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais réfléchir un p'tit peu pour mettre quelque chose d'original (je sais pas : Le bac à sable, La salle des maîtres, ...).

je suggère le poulailler, c'est clair c'est explicite :D :P :rolleyes: le poulailler en fac c'était le coin où l'on discutait de tout et n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre un peu que ça se charge.

Je précise que je ne connais pas encore très bien ce t'chat. Juste les généralités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis comme toi Pistellu :un grand cadre gris!!! :(

AJ, tu dis que c'est long à charger, pourtant en bas de mon écran ça me marque "terminé" et je n'ai aucun questionnaire : j'ai pourtant attendu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rééssayé et ça marche et je n'ai meme pas attendu, la page s'est affiché de suite :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...