Posté(e) 4 mars 200323 a Auteur Deux solutions : - Faut être webmestre pour pouvoir tricher un peu - Faut poster 2000 messages. Si tu fais le calcul, tu constates que tu n'en es pas très loin.
Posté(e) 5 mars 200323 a Pour Mamie : Toi la soeur que je n'ai jamais eu Sais-tu si tu ... Quoi, je me répète ? Bah, quand une chanson est belle ... Bon mamie, tu sais que je suis là ainsi que d'autres si tu as besoin.
Posté(e) 5 mars 200323 a tu sais mamie si çà va pas,tu peux tjs m'écrire si çà te fait plaisir,j'aime pas qd mes amis n'ont pas le moral!!
Posté(e) 6 mars 200323 a ô mamie, si tu savais....... ça va pas être bientôt fini ces coups de blues pour rien non ???? je vais me facher pour de bon si la mamie elle continue à s'em...der pour des broutilles !!!!! :o Mais alors..elle est incorrigible..C'est vrai qu'à son âge avancé...on aura du mal à la changer !!!! Sans rire mamie..Si besoin..appelle à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS BISOUS
Posté(e) 7 mars 200323 a Ca va un tit peu mieux !!!!!!!! c po encore ca mais ca s'arrange doucement (ma chere nab, tu devines peut-etre pq ??????? Je t'en reparlerai si besoin ! ne t'inquiete po !) Mici a tous ! _bl_sh_
Posté(e) 8 mars 200323 a XXXXXXXX mamie!! j'ai d'ailleurs un problème métaphysique à te poser:vu la vitesse à laquelle s'accumulent les p'tits cubes bleus symbolisant nos messages,quelle place occuperont-ils lorsque TU seras à 2000 messages?
Posté(e) 9 mars 200323 a Auteur Je vais répondre à sa place : - Ils iront à la ligne comme quand on écrit - Au début on passe vite d'un titre à un autre, après ils faut de plus en plus de messages pour changer.