Ingrid62 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 A la rentrée je serais titulaire d'une classe de GS/CE1, quelle méthode choisir? Merci pour vos conseils.
valfour Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 A la rentrée je serais titulaire d'une classe de GS/CE1, quelle méthode choisir?Merci pour vos conseils. * jumper niveau ce1, c'est sympa valfour
alexgreg2002 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 A la rentrée je serais titulaire d'une classe de GS/CE1, quelle méthode choisir?Merci pour vos conseils. Notre conseillère pédagogique nous a dit que nous pouvions reprendre "CE1 sans frontières", une série de vidéos du CNDP.
choco28 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Egalement "CE1 sans frontières". Les élèves adorent ces vidéos.
48clau Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Egalement "CE1 sans frontières".Les élèves adorent ces vidéos. Bonjour; Vous les trouvez ou les vidéos "sans frotière", car je n'arrive pas à me les procurer? Merci
Goldorak Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 les k7 sont dans les inspections, je les ai utilisées 2 ans, je les trouve aujourd'hui un peu vieillottes...donc je cherche aussi
48clau Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 les k7 sont dans les inspections, je les ai utilisées 2 ans, je les trouve aujourd'hui un peu vieillottes...donc je cherche aussi Zut chez moi ils n'ont pas!
cecaclo Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Cette année je vais utiliser "Initiation à l'anglais au cycle 2 " de chez Retz (avec un CD audio). L'avantage c'est que l'on peut travailler en classe entière. Je l'ai déjà utilisé avec des GS et les enfants accrochent bien.
Goldorak Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 j'ai commandé mini jumper ce1 finalement c'est chez Belin
Ingrid62 Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 Que pensez-vous du livre "Initiation à l'anglais au cycle 2" Retz (avec 1 cd) Je pense que je vais me baser dessus ainsi que sur le livre du maître"English adventure" et investir dans une marionnette (une reine? des autres idées?).
Messages recommandés