Ophelia Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 En cas de pluie, doit on prendre des chaussures à crampons?
Ophelia Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Je m'autoreponds J'ai teléphoné a un numero qui etait sur ma convoc'. Les crampons sont interdits et de toute facon j'aurai glissé avec. Les baskets normales ou à pointes sont autorisées. voila
cinday82 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 S'il pleut... GRRR.... je crois qu'il va falloir s'habituer à la piste lors de l'échauffement. Si tu n'as jamais fait de 1500m avec des chaussures à pointes... attention, cela accroche, il faut savoir s'en servir...
Ophelia Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 S'il pleut... GRRR.... je crois qu'il va falloir s'habituer à la piste lors de l'échauffement.Si tu n'as jamais fait de 1500m avec des chaussures à pointes... attention, cela accroche, il faut savoir s'en servir... Merci de ce conseil. Je crois que je vais garder mes basket ca doit pas glisser tant que ca! Et puis apparemment la pluie ca va pas etre le deluge juste de rares averses donc j'y vais comme d'hab'.
Sevea Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 J'ai couru ce matin, la piste était mouillée et il n'y a eu aucun souci à courir avec mes chaussures habituelles (une paire de running classique quoi).
Messages recommandés