cataphracte Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos concernant la déclaration des frais de déplacements à effectuer en ligne ? Ma dernière feuille remplie manuellement date d'avril. Et pour mai et juin, je ne sais pas comment faire. Je vais téléphoner à mon inspection. Merci
mamandeliott Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Pas de ça chez nous !!! Ou alors, je ne suis pas encore au courant... Tu dépends de quelle académie ?
Zarko Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Chez nous non plus, pas au courant de ces déclarations en ligne...pas plus mal d'ailleurs...!
cataphracte Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, je dépends de la Seine-Maritime.
nlimousin Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Nous c'est en ligne depuis longtemps, on avait servi de circo pilote, mais c'est la secrétaire qui saisit tout.
mamandeliott Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Et au final, quel(s) avantage(s) pour NOUS ?
galinette6 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 je suis aussi de seine maritime: cette nouvelle déclaration ne nous concerne pas, nous devons toujours remplir les feuilles d'indemnités.(selon le bureau des brigades!) cela concerne les personnes qui partent en stage, apparemment!
Messages recommandés