alena Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Me voila à préparer l'epreuve d'anglais que je passe demain... est ce quelqu'un peut relater son expérience ? Des sujets sur lesquels vous etes tombés? Avez vous parlé les 5 min etc. Courage à tous
Carovdh Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je reviens de l anglais : - jury vraiment très gentil (une femme qui parlait tout le temps et un homme) - sujet sur les parents qui doivent dire ou non la vérité à leurs enfants. J ai parlé 4min - entretien : etes vous déja allé dans un pays anglophone ? et on est resté sur cette question pendant quasi tout l entretien... Bon courage et surtout no stress car ils sont vraiment très gentils
cherrymoon Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je reviens de l anglais : - jury vraiment très gentil (une femme qui parlait tout le temps et un homme) - sujet sur les parents qui doivent dire ou non la vérité à leurs enfants. J ai parlé 4min - entretien : etes vous déja allé dans un pays anglophone ? et on est resté sur cette question pendant quasi tout l entretien... Bon courage et surtout no stress car ils sont vraiment très gentils Tu es restée sur cette question pendant tout l'entretien? Donc je suppose que la réponse à la question qu'on t'a posée était oui?
Tulip59 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Un post est déjà ouvert sur ce sujet si cela t'intéresse : crpe -> langues -> oral anglais lille il me semble que le post est intitulé comme ça (désolée je ne sais pas m'y prendre pour faire le lien direct)
Andréas Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 je suis passé hier avec la commission N°9 , un monsieur avec une queue de cheval (cheveux blancs et boucs)et une dame , jury super sympa , ils m'ont bien mis à l'aise... jsuis tombé sur le racisme et puis l'entretien s'est bien passé , m'ont posés des questions du genre "pourquoi voulez-vous être professeur?qu'est ce que vous allez faire cet été?... " très bonne impression , si tous les jurys sont comme ça d'accord!
cherrymoon Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 On t'a demandé pourquoi tu voulais être professeur dans un oral d'anglais? Déjà en français on risque de répondre des choses qui ne plaisent pas alors en anglais Sinon, personne n'a eu de mal pour se garer à Roubaix. Je viens de faire un repérage cet après-midi et c'est la catastrophe: mon GPS ne connaît pas la rue qu'il faut emprunter et j'ai eu un mal fou à trouver un parking pour garer ma voiture, parking payant qui plus est: il s'agit du parking de la grande rue, dont j'ignore le mode de paiement. Y a-t- il un moyen plus pratique de se garer?
sky Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 gare toi dans les rues au alentour, c'est gratuit, et l'an passé j ai trouvé facilement de la place. Le parking de la grande rue est hyper loin non? !
cherrymoon Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Le problème c'est que j'arrive à contre-sens et il y a un sens interdit dans le bout de rue qui mène au lycée. Tu es sans doute arrivée de l'autre côté mais je ne vois pas du tout comment venir par là et j'ai déjà perdu trois heures cet après-midi alors que je suis en retard dans mes révisions, je me vois donc mal y retourner Le parking se situe à un ou deux kilomètres je dirais (15 minutes à pied environ); il se situe en fait à l'autre extrémité de la bien nommée Grande Rue qui est absolument gigantesque
alena Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 J'y suis allée en train puis métro donc aucun problème. Sinon commission 9 aussi, jury sympa. Discours de Obama après son élection. Question sur mes hobbies, mes voyages et aussi sur l'histoire car je leur ai dit que j'avais fait des etudes d'histoires ! Voila, je suis en semi vacances ... encore l'italien facultatif mardi et à moi le repos ! Courage à tous
sky Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Le problème c'est que j'arrive à contre-sens et il y a un sens interdit dans le bout de rue qui mène au lycée. Tu es sans doute arrivée de l'autre côté mais je ne vois pas du tout comment venir par là et j'ai déjà perdu trois heures cet après-midi alors que je suis en retard dans mes révisions, je me vois donc mal y retourner Le parking se situe à un ou deux kilomètres je dirais (15 minutes à pied environ); il se situe en fait à l'autre extrémité de la bien nommée Grande Rue qui est absolument gigantesque j arrive de par là aussi! le truc, avant le sens interdit tu tourne à gauche si je me souviens bien, puis droite et encore droite, tu te retrouves dans la rue sur le coté du lycée et au bout de cette rue si tu tournes encore à droite tu es dans la rue du sens interdit En fait, tu fais un carré ... j espere que tu vois ce que je veux dire lol
Carovdh Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 JE me suis garée sans problème. Pour la route, en effet, quand tu es dans la rue au bout d'un moment tu es face à un sens interdit. Alors soit tu te gares là et tu continues à pied ! Soit tu fais ta fénéante (comme moi !!!), tu vas dans la rue "parallèle", et tu tournes à la deuxième ou troisième à gauche pour reprednre la grande rue et tu auras le lycée sur ta droite. J'espère que ca t aidera, sinon regarde sur une carte sur internet. Bon courage
Messages recommandés