Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est noté comment l'anglais?

Je veux dire, quelle note peut-on attendre si on a eu une conversation fluide et assez approfondie (et en anglais de A à Z) avec le jury mais qu'on a certainement fait quelques fautes de grammaire dans le feu de l'action :lol: ?

Moi je me donnerais de 15 à 20 mais bon j'ai du mal à juger par rapport à leurs attentes car je n'ai pas eu d'oral blanc en anglais.

Cela dépend de ce que tu appelles des erreurs de grammaire. Mais ce qui est noté principalement est la compréhension du texte et des questions du jury, la maîtrise globale de la langue et la prononciation. Si tu t'exprimes dans une langue fluide, à l'aise, en comprenant rapidement les questions du jury tu peux t'attendre à un minimum de 15/20.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

8

• sky

4

• Carovdh

4

• MarieMarion

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Cela dépend de ce que tu appelles des erreurs de grammaire. Mais ce qui est noté principalement est la compréhension du texte et des questions du jury, la maîtrise globale de la langue et la prononciation. Si tu t'exprimes dans une langue fluide, à l'aise, en comprenant rapidement les questions du jury tu peux t'attendre à un minimum de 15/20.

COOL :D :D :D

Je n'ai demandé à répéter qu'une fois parce qu'il y a eu du bruit donc je n'avais pas entendu la question en entier.

Sinon, niveau prononciation et accent je pense que c'était très correct (sans non plus être bilingue bien sûr :lol:)

J'espère au moins 15 alors :D ça pourrait peut être compenser ma taule attendue en sport (danse ratée et panique à bord lors de l'exposé, que je n'ai donc pas pu finir suivi de questions très laborieuses) :cry:

Posté(e)

Quelqu'un a eu le jury 14 ? :smile:

Posté(e)
Quelqu'un a eu le jury 14 ? :smile:

oui moi :smile:

un inspecteur et une prof d'anglais, ils te parlent en anglais du début à la fin, pas de français!

ils parlent assez vite, mais ils sont sympatique.

voilou, bon courage !!

Posté(e)

oui moi ! :D

Effectivement en anglais du début à la fin mais ça ne m'a pas dérangé :D

Posté(e)

Bonjour,

Quelq'un a t-il eu le jury 12 en anglais et 7 en espagnol?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Quelq'un a t-il eu le jury 12 en anglais et 7 en espagnol?

Merci

Moi, j'ai eu le jury 7 en espagnol. Qu'en as tu pensé?

Moi, je les ai trouvé très souriantes, malgré mes erreurs de conjugaison... Elles étaient plutôt sympas, et mettaient à l'aise. Après, il faudra voir la note...

Posté(e)

Ba écoute elles étaient sympas!!!J'espère que le résultat sera positif

Croisons les doigts...