nath893 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur mon exposé de musique? J'interprète un morceau de piano: J'D s Boogie Woogie qui n'est pas très connu me semble t-il. J'ai trouvé cependant quelqu'un qui le jouait sur you tube. Voici le lien pour vous donner une idée: De plus, je me demandais s'il est important de découper notre exploitation pédagogique en différentes séances ou si cela suffit de donner les idées que l'on veut aborder. Merci d'avance pour vos conseils expos__musique.doc
theangevin Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 A la fin de tes activités d'écoute, tu pourrais mettre un temps de mise en commun et dire ce qu'ils auront appris à la fin, et dire ce qu'ils vont écrire sur leur cahier. Sinon, je trouve que c'est pas mal. de toute facon, c'est très rapide comme exposé. Bon courage!!
Motivee Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 je suis long d'etre une pro, mais j'aurais en effet peut etre plus développé en séances. détaille peut etre un peu plus tes activités de trvail sur le ryhtme, cela reste peut etre un peu succinct...
Messages recommandés