Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon cette année il ne se passe rien sur Besançon? Personne pour raconter ses épreuves? Avec le début des oraux lundi certains d'entre vous sont peut-être passés...

Bon moi je commence par l'anglais vendredi.

Posté(e)
Bon cette année il ne se passe rien sur Besançon? Personne pour raconter ses épreuves? Avec le début des oraux lundi certains d'entre vous sont peut-être passés...

Bon moi je commence par l'anglais vendredi.

salut moi je commence par l'espagnol demain ! et j'enchaîne par l'eps lundi et l'OP mardi ! je stresse . . . vivement que ces mauvais moments soient passés !

Posté(e)

coucou, j'ai passé l'anglais le 15 juin.

Jury ni chaud ni froid, moi complètement stressée et la bouche pâteuse.

J'ai fait la présentation du texte (je ne sais pas du tout combien de temps j'ai parlé, pas longtemps je pense) et ensuite... gros silence... je me suis demandée ce qu'il se passait... ensuite ils m'ont posé deux ou trois questions, je ne sais plus très bien, auxquelles j'ai répondu de mon mieux. A la fin j'ai lu 3 lignes et voilà!

Je parle bien anglais il faut dire, même si avec le stress j'ai cherché mes mots à deux ou trois reprises... je ne sais pas trop quoi penser donc.

Sinon, sport lundi et op mardi matin et vivement que ce soit fini!

Posté(e)

salut moi je commence par l'espagnol demain ! et j'enchaîne par l'eps lundi et l'OP mardi ! je stresse . . . vivement que ces mauvais moments soient passés !

Courage...Mardi tu seras enfin tranquille. Moi je fini le 29. J'ai plus de temps mais je ne suis pas sûre que ça m'aide beaucoup! J'avance plus je n'arrive plus à réviser et je me dis que c'est fichu d'avance. Je n'arrive pas à finir mon exposé de sport, il est nul. Il faut que je l'apprenne comme ça tanpis. J'attends un dernier avis d'une instit sur celui de littérature mais j'espère que y'aura pas trop de truc à changer car je commence à bien le connaître.

Et pour l'anglais vendredi je suis décidée à juste apprendre quelques mots pour l'intro et le plan de toute façon je ne serais pas bilingue d'ici vendredi.

Lydidie, c'était sur quoi ton sujet d'anglais?

Posté(e)

J'ai les mêmes dates que toi isa lundi eps et mardi op, j'ai passé l'espagnol ce matin, le jury est sympa mais je ne pense pas avoir réussi, les langues et moi ca fait 2 ! en espérant avoir un bon texte mardi !

Posté(e)
J'ai les mêmes dates que toi isa lundi eps et mardi op, j'ai passé l'espagnol ce matin, le jury est sympa mais je ne pense pas avoir réussi, les langues et moi ca fait 2 ! en espérant avoir un bon texte mardi !

Tu as du te tromper on a pas les mêmes dates...(j'ai du mettre répondre au lieu de citer comme d'hab...désolé) Pour moi eps le 25 et OP le 29. C'est peut-être pas catastrophique ton Espagnol. T'avais eu combien l'an dernier? Et puis garde espoir tu vas assurer en OP!Courage, mardi tu es en vacances.

Posté(e)

Tu as du te tromper on a pas les mêmes dates...(j'ai du mettre répondre au lieu de citer comme d'hab...désolé) Pour moi eps le 25 et OP le 29. C'est peut-être pas catastrophique ton Espagnol. T'avais eu combien l'an dernier? Et puis garde espoir tu vas assurer en OP!Courage, mardi tu es en vacances.

En effet, je n'ai pas fait attention. J'avais eu 11 mais j'étais tombé sur le thème du tabac sur lequel j'avais du vocabulaire, je pense avoir moins cette année mais bon ce n'est que coef 1. Tout va se jouer à l'OP ! :cry:

Posté(e)

J'avais un texte sur la création d'une ville zero carbone en plein désert, donc le dvpt durable.

Ils m'ont demandé ce que je faisais pour... et ce que je mettrais en place dans une classe... j'avais pas beaucoup d'idées alors je leur ai dit que ca pouvait être l'occasion de faire une recherche sur internet :cry:

mais bon, c'est passé!!