annapetitefleur Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Tout est dans le titre ! C'est pas grave, ils n'ont peut-être pas vu tout ce qu'il y avait à voir au sujet du livre, ça leur permet d'avoir une approche différente : "quand on lit pour soi, ce n'est pas comme quand on lit à l'école", de plus ils ont peut-être des choses à dire à leurs camarades sur leurs ressentis. Donc au contraire ça peut être bénéfique pour tous ( ceux qui ont déjà lu et les autres).
Zoënol Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 j'aurais répondu relativement pareil il n'y a pas de réèl problème je pense...
Cecelinette Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 je ne sais pas jusqu'à quel âge ça dure ça dépend peut être des gens mais mes enfants adorent entendre la même histoire je ne pense pas que ce soit un problème mais sinon si le jury me pose la question je dirais comme vous : ça ne pose pas de pb, il l'a lu mais pas forcément analysé
vinette4073 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 je ne sais pas jusqu'à quel âge ça dure ça dépend peut être des gens mais mes enfants adorent entendre la même histoireje ne pense pas que ce soit un problème mais sinon si le jury me pose la question je dirais comme vous : ça ne pose pas de pb, il l'a lu mais pas forcément analysé et si il l'ont déjà étudier en classe certains? vous répondez quoi là?
Cecelinette Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 euh Vinette tu veux être jury plus tard ? je profiterais de son "expérience". Je lui donnerais un rôle différent je lui proposerais de travailler en binôme avec un élève qui a plus de difficultés
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant