tititia17 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour tout le monde J'ai un problème!! j espere que quelqu un va pouvoir me renseigner!! J'ai passé l'épreuve de sport mardi matin, et j'ai donné un certificat médical provenant de mon médecin traitant, pas agrée apparemment... Sur la convoc c'est pas précisé pour la non contre indication, par contre pour handicapé c'est bien rappeler qu'il faut un certif provenant d'un médecin agrée. Vous croyez qu'on peut se faire recaler pour ca ? Est ce qu'on peut envoyer un deuxieme certif au rectorat, provenant d un médecin agrée ce coup ci? Faut appeler le rectorat? merci d avance pour ceux qui ont déjà vécu ca. j'ai peur, tres peur
mandine01 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Et lorsque tu as passé l'épreuve ils ne t'ont rien dit?
edlear Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Lorsque l'on passe l'épreuve sans contre-indication médicale, il me semble que le certificat médical n'a pas besoin d'être établi par un médecin agréé. Ce dernier n'est nécessaire que pour attester d'un handicap empêchant la participation à l'épreuve de course ou de danse. Sinon, un médecin traitant fait très bien l'affaire. Pas d'inquiétude à avoir donc.
Messages recommandés