herissonkipik2710 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, j'ai épreuve de danse jeudi matin a Rennes et je voulais savoir combien de secondes de blancs vous laissez avant que votre morceau démarre ? SI le jury démarre le morceau ou si c'est a nous de le faire ? Si il faut présenter un document au jury ou non avant notre prestation? Si on peut apporter un enregistrement cassette parceque je ne sais pas ajouter un blanc avant mon morceau sur le CD....??? Merci a tous pour vos réponses! et Bonne chance!
faerychild Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Utilise le logiciel audacity: il y a une fonction "générer un silence" et tu choisis la durée de ton "blanc". Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai 5 secondes de silence avant le début de la musique mais je l'ai mis uniquement parce que quand je répète sinon je n'ai pas le temps de me mettre en place... Est-ce que ce silence est vraiment indispensable pour toi? A mon avis c'est quelqu'un d'autre (un membre du jury ou même une autre personne) qui lance le morceau. Pour la K7, je ne sais pas... Et pour le document à présenter apparemment à Rennes ça ne se fait pas, mais je vais peut-être en préparer quand même au cas où.
herissonkipik2710 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Utilise le logiciel audacity: il y a une fonction "générer un silence" et tu choisis la durée de ton "blanc".Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai 5 secondes de silence avant le début de la musique mais je l'ai mis uniquement parce que quand je répète sinon je n'ai pas le temps de me mettre en place... Est-ce que ce silence est vraiment indispensable pour toi? A mon avis c'est quelqu'un d'autre (un membre du jury ou même une autre personne) qui lance le morceau. Pour la K7, je ne sais pas... Et pour le document à présenter apparemment à Rennes ça ne se fait pas, mais je vais peut-être en préparer quand même au cas où. Merci ! Je vais moi aussi préparer un doc au cas où! et voir pour Audacity! Bonne chance pour demain!
Messages recommandés