UrumiKanzaki Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour! je suis liste complémentaire recrutée en janvier dernier,je ferais donc partie de la dernière 'fournée' de PE2 en septembre 2009. que faut-il faire pour s'inscrire à l'IUFM (j'ai passé le concours 2008 en candidat libre)? est-ce qu'ils nous envoient automatiquement des papiers pour l'inscription?
Ninite Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Salut, je suis également dans ton cas et apparement l'IA envoie les info à l'iufm et on devrait recevoir un courier juste après les résultats du concours. Réunion de rentrée prévue tout début septembre juste avant la rentrée des élèves (le jeudi). voila alors on se voit en septembre ;-)
siméon Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 L'iufm t'envoie le dossier administratif en juillet. Et tu es intégré dans les listes de PE2 automatiquement! Bref, tu n'as presque rien à faire avant la pré-rentrée qui était le 29 aout cette année. Profite bien de tes derniers jours avec tes élèves car l'année de PE2 est bien différente!
Messages recommandés