Jenly Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, Étant donné que j'habite assez loin de Pantin et que mon épreuve orale d'entretien a lieu à 8h25 du matin, je souhaiterais partager ma chambre (et le prix aussi ) avec une candidate (sérieuse et motivée à avoir le concours de préférence). J'ai réservé une chambre avec trois lits, donc possibilité de partager la chambre à deux, voir à trois. Des intéressées ?
chouchou82 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour,Étant donné que j'habite assez loin de Pantin et que mon épreuve orale d'entretien a lieu à 8h25 du matin, je souhaiterais partager ma chambre (et le prix aussi ) avec une candidate (sérieuse et motivée à avoir le concours de préférence). J'ai réservé une chambre avec trois lits, donc possibilité de partager la chambre à deux, voir à trois. Des intéressées ? Oh zut, moi c'est jeudi... C'était une proposition intéressante... Tant pis M**** pour mardi alors et rendez-vous à la rentrée (oui, oui j'y crois !!!)
Jenly Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Toi c'est jeudi-demain ou jeudi 25 juin ? Et peut-être à la rentrée alors (j'essaie de m'encourager là, ce n'est pas facile...) Bientôt la fin, enfin !
eurbone Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour,Étant donné que j'habite assez loin de Pantin et que mon épreuve orale d'entretien a lieu à 8h25 du matin, je souhaiterais partager ma chambre (et le prix aussi ) avec une candidate (sérieuse et motivée à avoir le concours de préférence). J'ai réservé une chambre avec trois lits, donc possibilité de partager la chambre à deux, voir à trois. Des intéressées ? bonjour, mio je passe le 29 juin mais je serai bien intéressée par ect hotel. c combien le tarif pour 1 nuit? et as tu les coordonnées stp? merci bcp
Jenly Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour,Étant donné que j'habite assez loin de Pantin et que mon épreuve orale d'entretien a lieu à 8h25 du matin, je souhaiterais partager ma chambre (et le prix aussi ) avec une candidate (sérieuse et motivée à avoir le concours de préférence). J'ai réservé une chambre avec trois lits, donc possibilité de partager la chambre à deux, voir à trois. Des intéressées ? bonjour, mio je passe le 29 juin mais je serai bien intéressée par ect hotel. c combien le tarif pour 1 nuit? et as tu les coordonnées stp? merci bcp Bonjour, Le prix est de 89 euros par chambre. Tu trouveras plus d'informations en te rendant à l'adresse suivante : http://www.campanile.fr Voilà !
chouchou82 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Toi c'est jeudi-demain ou jeudi 25 juin ? Et peut-être à la rentrée alors (j'essaie de m'encourager là, ce n'est pas facile...) Bientôt la fin, enfin ! c'est jeudi 25. Le mot d'ordre pour moi en ce moment : motivation car ici un temps maginifique alors je buche dans le jardin pour me consoler mais pas facile. Le fiston rentre au Cp, il est tout excité à cette idée même s'il sait qu'il devra certeinement changé de copains, de maison, de tout... Le mari, en déplacement, donc beaucoup de choses à gérer mais en même temps quel entraînement pour mon futur métier (et oui, la positive attitude !!!) Allez m**** m**** m**** et comme dit maxence : "allez maman, je te donne tout mon courage et gros caca"...
lets91 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 allez maman, je te donne tout mon courage et gros caca"... trop mignon !!
Messages recommandés