Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'as pas tout à fait tord...mais vu comment est chargée cette année de PE2, avec les stages, les formations, le mémoire....euh je crois qu'il faut mieux avoir quelques connaissances sur ce qui nous attend (enfin on l'espère...je commence à en avoir marre aussi!!!).

Aller c'est bientôt fini, après vacances!!!

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vinette4073

24

• Breizhine

11

• juju2

10

• pelaginette

8

Posté(e)

Bon après encore quelques recherches, tous les articles des sites gouvernementaux ou eduscol relatifs au livret de compétence datent d'octobre/novembre 2007, ce qui à mon avis confirme l'abandon du terme livret de compétence, qui était cher à GdR au profit de celui de livret scolaire (en espérant qu'avec Chatel ça ne change pas encore de nom^^). Ce livret scolaire est remis à la famille en fin de CM2 (ce qui suit au collège c'est le dossier scolaire je pense à confirmer).

Posté(e)

Juste une question que je me pose: on a le droit d'annoter les textes qu'on nous donne ou pas? je sais pas trop parce qu'ils les récupèrent...

Posté(e)

oui oui tu peux, moi je l'ai fait et aucun problèmes, ni consignes à ce sujet !! faut bien mettre les lignes de toute façon ;) comme elles y sont jamais