Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

svp qui peut me dire si le fait de faire un tableau avec pour titre de chaque colonne bonne compréhension consigne non compréhension du sens des opérations et mettre que des croix devant chauqe élève (POUR l'APE) est pénalisable cad ke je peux avoir 0/4 merci

Posté(e)

Nous c'était bien spécifié de justifier avec une courte phrase.

Mais ton tableau je tenterais pas moi cryin

Posté(e)

ca donne kel impression au correcteur??car javé plus ke 5 minut dc pa le temps décrire

Posté(e)

Coucu, ça peut être une bonne idée de faire un tableau, mais en ajoutant une colone analyse où tu expluques pourquoi il a ou non respecter la consigne.

Déjà que je l'ai trouvée un peu ambiguë cette question!!! Respect de la consigne = respect de la contrainte ou non?

Enfin, verra bien.... :(

Posté(e)

respect de la consigne =respect des contraintes oui...je pense....

Posté(e)

merci de m'avoir répondue

je savais qu'il yavait 2 contrainte à respecter mais pa le temps de le dire dc j'ai fai ce tablo pour prendre en compte tous les élèves mais le fait de mettre ke croix le correcteur va penser ke jai pu les mettre au hazard en fait...jaurai mieu fai de rien faire nan?

merci

Posté(e)

:o Bonjour,

je ne connais pas le sujet que tu as eu mais, parfois il est plus simple de répondre dans un tableau que par des phrases longues et trop de blabla... peut-être te manque-t-il une colonne commentaire ? sinon pourquoi pas, je crois que le prof correcteur voit dans un tableau l'ensemble de l'analyse...

Posté(e)

dans les annales, il y a parfois des tableaux de ce genre en correction.

moi, ça ne me choque pas

en tout cas, c'est sur que c'est mieux que rien !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...