Aller au contenu

EPS: course et danse


cinna

Messages recommandés

ah lala, je sens que pour moi ca va être deux minutes d'humiliation!!!

En plus devant les 3 jurys, comme si un seul ne suffisait pas!!!

enfin heureusement que ca ne dure que deux minutes...

pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Clairette2385

    12

  • kresus

    11

  • cinna

    10

  • luckypat

    9

Coucou !!

Je passe Lundi à 10h15 avec le jury D4 à l'ecole de Chateaudun ...

J'ai peur d'oublié ma choré !!!

Une copine m'a dit que si la musique durait 1 seconde de trop on avait des points en moins. 15 ou 20 secondes en trop je veux bien, mais 1 seconde c'est pas possible ??? Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'ils ne vont pas avoir un chronomètre pour calculer pile poil le temps de la choré, et qu'ils vont davantage regarder la choré que leur montre pendant les 2 minutes....

On est pas non plus à la seconde près ! 10 secondes, peut être... 1 seconde, faut pas pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passent la course , y'en -a-t-il beaucoup qui passent vendredi?

Moi je passe ce vendredi à 14h15, j'espère que la chaleur ne sera pas trop accablante. L'an dernier je l'ai passée à 8h du matin, bien au frais, et j'ai eu 8. Espérons que j'en ferais autant :/

Moi aussi je passe demain à 14h15... je suis super nulle en course , ce n'est pas faute de m'être entrainée en plus :sad: et avec la chaleur ca me fait peur.... :cry:

Je suis tjs dans les 6-8 lors de mes entrainements mais la avec la chaleur je crains le pire.... :cry:

Pfff j'en ai marre de concours, suis je la seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'es pas la seule!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis allée courir à Camon (pour voir la piste et tt avt lundi) et j'ai fais un 1500 et j'ai fais moins bien que d'habitude :cry: Alors ce m'énerve. Mais bon il faisait chaud et j'ai eu un point de coté tout du long... J'espère que ca ira mieux lundi. En tout cas j'ai la chance de passer à 9h15, au moins il fera pas trop chaud. Bon courage à ceux qui vont courir sous la chaleur, c'est pas juste je trouve.

vivement qu'on ait fini (à condition de pas devoir recommencer l'année prochaine..... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe aussi demain 14h15 pour le 1500 m. Rassurez vous, je suis au moins a 9min :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe demain mais à 13h15 ! Il ne devrait pas faire trop chaud normalement, enfin pas trop lourd ... En même temps, vaut mieux ça que de la pluie!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que je suis la grande gagnante ... pour la place de tortue ...je suis toujours hors barême...tous ces entrainements pour rien !!!j'ai même l'impression de régresser !!! je cours lundi matin à 10h15... pfff ! je suis sûre que je vais faire le chrono le plus nul !!! et en plus j'ai peur que le jury pense que je ne me suis pas entrainée et que ça me porte préjudice aussi pour l'oral...

bon courage pour ceux qui courrent demain... racontez-nous vos impressions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que je suis la grande gagnante ... pour la place de tortue ...je suis toujours hors barême...tous ces entrainements pour rien !!!j'ai même l'impression de régresser !!! je cours lundi matin à 10h15... pfff ! je suis sûre que je vais faire le chrono le plus nul !!! et en plus j'ai peur que le jury pense que je ne me suis pas entrainée et que ça me porte préjudice aussi pour l'oral...

bon courage pour ceux qui courrent demain... racontez-nous vos impressions !!!

Coucou Luckypat!

Je ne sais pas si tu l'as fait mais moi, dans ton cas, je mettrais vraiment en évidence le fait que tu t'es entrainée mais que ce fut vraiment dur pour toi dans ton exposée... Insiste sur le fait que tu t'es entraînée régulièrement mais que ca n'a pas porté ces fruits et analyse vite fait pourquoi... Qu'ils voient que tu t'es entraînée mais que tu as rencontré des difficultés...

Tu l'as certainement deja fait... c'est juste au cas où :wink:

Bon courage en tout cas... Moi je passe la danse lundi à 8h15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passent la course , y'en -a-t-il beaucoup qui passent vendredi?

Moi je passe ce vendredi à 14h15, j'espère que la chaleur ne sera pas trop accablante. L'an dernier je l'ai passée à 8h du matin, bien au frais, et j'ai eu 8. Espérons que j'en ferais autant :/

Moi aussi je passe demain à 14h15... je suis super nulle en course , ce n'est pas faute de m'être entrainée en plus :sad: et avec la chaleur ca me fait peur.... :cry:

Je suis tjs dans les 6-8 lors de mes entrainements mais la avec la chaleur je crains le pire.... :cry:

Pfff j'en ai marre de concours, suis je la seule?

han 14h15 aujourd'hui comme moi! et ne t'inquiètes pas je ne suis pas douée, je ne cours pas mieux que 8'30 ou 9 minutes!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passent la course , y'en -a-t-il beaucoup qui passent vendredi?

Moi je passe ce vendredi à 14h15, j'espère que la chaleur ne sera pas trop accablante. L'an dernier je l'ai passée à 8h du matin, bien au frais, et j'ai eu 8. Espérons que j'en ferais autant :/

Moi aussi je passe demain à 14h15... je suis super nulle en course , ce n'est pas faute de m'être entrainée en plus :sad: et avec la chaleur ca me fait peur.... :cry:

Je suis tjs dans les 6-8 lors de mes entrainements mais la avec la chaleur je crains le pire.... :cry:

Pfff j'en ai marre de concours, suis je la seule?

han 14h15 aujourd'hui comme moi! et ne t'inquiètes pas je ne suis pas douée, je ne cours pas mieux que 8'30 ou 9 minutes!! :cry:

ca se passe cmt ? on s'echauffe avt 14h15 et on passe a 14h15 ou on commence a s 'echauffer a 14h15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens même plus :/ il me semble que la course à proprement parlée commence à 14h15. donc échauffement avant.

bon donc on est déjà trois ici à courir à 14h15 :D moi je serais en short rouge / bordeau et t-shirt gris et rouge / bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...